vivalgerie2002
28/02/2008, 01h42
En déplacement le mois prochain, je voudrai louer une voiture pour se rendre à Paris, à l'aéroport d' Orly, pour gagner du temps et puis c'est un rdv à ne pas rater bref... je voudrai savoir comment faire pour rendre la voiture à l'une des agences sises sur place " paris" on m'a dit que je pourrai laisser les cléfs à l'aeroport ??? et la voiture qu' en vais je faire ?
the_revenge
28/02/2008, 09h49
bonne chance
chevalblanc
28/02/2008, 10h06
Le mieux serait d'appeler une société de location ou d'aller sur leur site, je pense qu'il te donneront toutes les informations nécessaires.
Je pense que ça dépend beaucoup des agences (enseignes) .... t'en a qui proposent effectivement de rendre la voiture à la même enseigne, mais une aute agence (autres villes ...)... ça coute beaucoup plus cher, et il y'en a qui sont aussi implanter au niveau des aéroports, et donc t'aura à rendre la clé sur place , et ça coute encore plus cher , car ils te facturent le retour de la voiture à son agence d'origine (chauffeur carburant, payage...)
en tout cas, il faut viser les grandes enseignes comme National, Avis.....
bon courage à toi
elle
vivalgerie2002
28/02/2008, 17h17
Pour les frais et le prix ,sont pris en charge pas mon ETS
pour l'agence c'est EUROPCAR, ils ont des agences un peu partout , il parait "selon un entretien téléphonique avec l'agence" que ils disposaient dans tous les aeroports de france des boites à clés, et puis des parking privés, pour chaque enseigne.
mehdoche
28/02/2008, 17h40
Ne t'inquiete pas ne te prends pas la tete... tu loues ta voiture à paris et le jour où tu prends l'avion tu rends les clés à l'aéroport. Ya pas plus simple. Attention à rendre la voiture avec le plein sinon ils facturent plus cher.
Une voiture sans clés, c'est pas une voiture. Des clés sans voiture, ça sert à rien.
Il est possible de louer une voiture à un endroit et la restituer à un autre endroit... avec ses clés.
VivaAlgerie,
Mais Europcar, sont hyper-clean... je le fais souvent pour mon boulot.
Tu la laisses à Orly, des fois ils ont même des boites aux lettres, dans les parkings.
T'as même pas à aller au guichet.
La facturation est vraiment conforme et si tu es client (sur un mois)
T'as une ristourne de 10%.... :mrgreen:
Que demande le peuple ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org