Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perdue

    je n'arrive plus à écrire depuis le déces d'une de mes meilleures amies ; ma plume lui était reservée ; elle me racontait sa vie que je m'étais sous forme de poesie !! depuis qu'elle est partie je n'ai jamais pu réecrire !! comment retrouver l'inspiration !! je voudrais pouvoir composer de nouveau mais je suis bloquée !! je sais que c'est la rubrique perle de rue et pas psychologie mais qui sait peut être que l'une de vos plumes peut me trouver la clés à l'esprit poetique qui sommeil en moi !!!!

    je garde précieusement la copie de mes écris pour elle , pensez vous que je dois les jeter ???
    amicalement
    tannyna

  • #2
    Continue...

    Non, je crois qu'elle aurait aimée que tu continues à écrire pour elle.
    Façonnes lui, à travers tes poèmes, la vie qu'elle aurait pu avoir si elle était encore là. Ca lui ferait probablement plaisir de là où elle est...
    Allez, à ta plume...
    Dernière modification par calif_70, 23 juin 2005, 19h55.
    Qui béné amat béné castigat

    Commentaire


    • #3
      Le dernier poême que je lui ai écris :

      Le jour s'est couché
      Sur l'azur de ton regard
      Et la mort a dressé
      Son étendard

      La nuit s'est levée
      Sur l'azur de mon regard
      Et la pluie s'est deversée
      Depuis le jour de ton départ

      Le jour et la nuit se mêlent
      Dans l'azur du ciel
      Où chaque couleur
      Traduit la vie si fiel
      amicalement
      tannyna

      Commentaire


      • #4
        Sans doute mais je n'arrive plus du tout à écrire !!! ni pour elle ni pour personne !!! je garde les poemes et je les relis souvent mais l'inspiration pour les autres ne vient pas alors que c'est vraiment ma manière d'aider les gens , je leur trouver des solutions à leur problème quotidien par l'écris ; je sais je suis bizarre mais je suis comme ça !!!
        amicalement
        tannyna

        Commentaire


        • #5
          ......

          Mais je continuerai à t'écrire et à t'écrire
          pour perpétuer la beauté de ton sourire
          Toi mon amie, toi mon fou rire
          toi qui est partie pour ne plus revenir
          Mais je sais au fond de moi que ton âme ne peut se retenir
          pour aider ma plume à donner son sens à ce que je veux écrire
          A toi et à tous ceux qui aiment me lire...




          PS: Allez, prends ta plume et écris nous ce que tu as à dire..Tannya
          Dernière modification par calif_70, 23 juin 2005, 19h51.
          Qui béné amat béné castigat

          Commentaire


          • #6
            c'est magnifique je te remercie !!! je vais essayer de m'y remettre mais c'est difficile c'est comme si elle était partie avec mon inspiration !! les mots avant glissaient sous ma plume avec une facilité éffarante et là rien plus rien !!!
            amicalement
            tannyna

            Commentaire


            • #7
              Mais de rien.. ce fût un plaisir d'être ton entre plume.
              Qui béné amat béné castigat

              Commentaire


              • #8
                Donnes lui le temps de s'installer au Paradis et une fois que c'est fait, elle reviendra te rendre visite...et te rapporter ton inspiration qu'elle a du emmener avec elle pour ne pas trop se sentir toute seule, là où elle est.
                Qui béné amat béné castigat

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  tannyna, je te conseillerai de ne rien faire et surtout de ne pas t'en faire. L'écriture ne se force pas. Elle vient ou pas. Elle reviendra lorsque ce sera le moment. Là elle est en deuil tout comme toi.
                  Je ne pouvais jamais écrire sur mes parents, mon père est mort au début de l'année et les mots sont venus avec ma peine. Chacun réagit selon des lois invisibles.
                  Fais toi confiance, fais confiance à ton écriture mais là laisse le temps penser (et panser) ta peine.

                  Je te présente toutes mes condoléances.
                  Que son ame repose en Paix.

                  Par contre, ne jette jamais rien. Tu le regretterais un jour ou l'autre.

                  Je suis au ciel
                  Tu désespères
                  je suis lumière
                  et toi si triste
                  Tu te réveilles
                  sans mon appel
                  Je suis ici
                  pas loin de toi
                  Je suis partie
                  de cette terre
                  Tu es resté
                  toi mon amie
                  Je te chéris
                  meme d'ici
                  Prends soin de toi
                  Moi, je veille sur toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci morjane !! je vais écouter tes conseils !!! peut être qu'avec le temps je me joindrais à vos plumes merveilleuses !!! Que Dieu fasse que vos inspirations soient eternelles merci merci beaucoup
                    amicalement
                    tannyna

                    Commentaire


                    • #11
                      Inch Allah! tu nous rejoindras peut etre plus tot que tu ne le penses. Tu sais, c'est une réaction meme si elle est indépendante de toi qui est très naturelle. elle était ton alter ego, c'etait ton miroir. Là c'est encore trop tot mais tu sais au fond de toi, ces paroles que tu lui écrivais sont là meme si elles se taisent aussi.
                      Laisse les choses aller à leur rythme, avec bonheur sans précipitation. Ce moment viendra, je le sais.
                      On peut se forcer à écrire et s'obliger en quelque sorte, je sais que je pourrais écrire meme sans en avoir envie mais ces mots là ne seront pas beaux car ils ne seront pas venant de moi. Ce seront des masques et cela se ressentirait. Enfin moi, c'est certain je le ressentirais.
                      Tes mots du coeur viendront quand ils le décideront. Tu le sauras, tu le sentiras.

                      Belle soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci la muse !!!
                        amicalement
                        tannyna

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir tanina, bonsoir à tous,


                          Je pense également comme morjane, tu ne dois pas te forcer à écrire, mais les mots te viendront naturellement aprés, meme si cela peut prendre du temps.Ca m'est arrivé à moi aussi, à chaque fois que j'essaye d'écrire, je reste bloqué, mais je ne sais pas pourquoi, et surtout, je ne sais pas si je pourrais réécrire comme avant......
                          Mais je garde espoir, je suis sure que sa reviendra bien un jour ou l'autre, mes mots ne resterons pas enfuies une éternité au fond de moi.


                          bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir !

                            J'aurais écrit ce que Morjane a si bien dit. Donne-toi le temps de vivre ton deuil, la séparation qui n'est pas si simple à accepter. Elle reflétait ton image, ta personne, faisait ressortir ce que tu gardes au fond de toi et ce que tu ressens, ton inspiration.

                            Le temps arrangera bien les choses, laisse ton coeur te guider. C'est dur de voir son amie partir, dur de voir son amie souffrir, laissant un vide irremplaçable, un coin dans le coeur bien froid car il n'y a qu'elle qui sait le réchauffer.

                            A travers toi, je souhaite un bon rétablissement à mon amie et soeur que je chéris de tout mon coeur en à qui je dis "tu n'as pas le droit de partir et nous laisser"

                            Dieu t'aidera à retrouver le chemin de ta plume.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci à tout les 2 ... je vais suivre vos précieux conseilles !!!
                              amicalement
                              tannyna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X