Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche les coordonnées du centre de vieillesse de sidi moussa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche les coordonnées du centre de vieillesse de sidi moussa

    bonjour

    j'aimerai avoir les coordonnées du centre de vieillesse de sidi moussa et comme j'habite en France je ne peux me les procurer est ce que quelq'un pourrait m'avoir ces coordonnées SVP ? merci

  • #2
    bon jour se jete dans une maison de veillesse s est vraiment doulereux

    Commentaire


    • #3
      Si c'est pour un parent je comprend un peu votre désarroi, ayant eu à auditer des maisons de retraites en France : ce n'est pas un lieu où envoyer quelqu'un que l'on aime (la qualité de la prise en charge n'est pas en cause, mais l'isolement et la solitude dans lesquelles vivent les personnes âgées sont tout simplement insupportable).
      Vouloir envoyer une personne âgée de chez nous au bled est peut être une bonne idée, si elle est envoyée dans sa famille c'est beaucoup mieux (ou dans une famille d'accueil). Je ne peux malheureusement pas vous être d'une quelconque utilité, je ne connais pas la maison de vieillesse à laquelle vous faites allusion. Essayez toutefois la famille, cela me parait très sage. Si la personne en question a une retraite cela facilitera les choses. La maison de vieillesse devrait rester un dernier recours.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Mais vous étes complètement à coté de la plaque !!!
        Je n'ai pas demandé les coordonnées de cette maison de retraite pour envoyer quelqu'un de ma famille mais pour entrer en contact avec la directrice Mme SILARBI pour lui demander des conseils pour mon futur travail c'est d'ordre professionnel uniquement !
        vous avec tendance à juger vite les gens sur de simples paroles !c'est dommage...

        Commentaire


        • #5
          ne pas se précipiter non plus dans le jugement des personnes qui essayent d'aider!! les propos ne sont nullement insultant, hors sujet peut être. a mon avis c'est partit d'un bon sentiment! vraiment...

          Commentaire


          • #6
            Non Aika, il n'y avait pas de jugement hâtif, il n'y avait pas de jugement du tout. Tu as certainement remarqué que j'ai utilisé le conditionnel et, comme le précise Inata, c'était parti d'un bon sentiment.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire

            Chargement...
            X