Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Harry en guerre en Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince Harry en guerre en Afghanistan

    Accusé d'être une "poule mouillée" et indigne de régner, le stupide prince Harry a jeté sa console de jeu Playstation et a décidé de prouver qu'il avait des muscles en allant faire le "rambo british" en Afghanistan!

    Mais une "poule mouillée" ne change pas : le petit Harry est protégé par des soldats d'élite du SAS pendant sa "mission ridicule", car si les talibans venaient à le capturer et à l'afficher dans des vidéos sur Internet, ce serait l'humiliation qui ferait sombrer la Grande-Bretagne dans la dépression!




  • #2
    oui, je l'ai vu sur un reportage. je pense ce jeune homme là confond le réel et la fiction, les jeux vidéos et la guerre en afganistan.

    Commentaire


    • #3
      c'est clair il voulait se sentir soit disant comme un mec normal...:22: ... sont vraiment bizarre les gens...

      Commentaire


      • #4
        le petit Harry est protégé par des soldats d'élite du SAS pendant sa "mission ridicule"
        donc au lieu de servir sa nation, il représente plus un poids et un danger pour l'armée britannique ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Désolée Nassim , je n'avais pas vu que le sujet avait été abordé. J'ai posté la meme chose dans Internaional ce matin


          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

          Commentaire


          • #6
            Ne sois pas désolée, Lilya. Dans le café, le sujet est abordé sous un angle satirique.

            Sinon, le prince Harry a 72h pour rentrer à Londres sinon c'est la "fessée", menace le ministère britannique de la Défense!

            Commentaire

            Chargement...
            X