hamani19
29/02/2008, 11h59
je suis parisien 27 ans, beau , intelligent, mannequin a mes heure perdu je cherche a rencontré des gens sympa sur paris .? y'as t'il des parisiens par ici?
Des parisiens il y en a ici (dont moi)
Bienvenue à toi hamani19 :4:
Amuse toi bien ;)
hamani19
29/02/2008, 12h03
merci angèle....... alors qui d'autre? des rencontre en vue?
bienvenue a toi hamadi19 un nouveau parigo parmi nous:mrgreen: ... et bien y a beaucoup de personnes d'ile de france ici;) reporte toi a la discution de "restaurant japonais" ou "rencontre.." voila aasèlèma;)
algériefever
29/02/2008, 12h46
je suis parisien 27 ans, beau , intelligent, mannequin a mes heure perdu je cherche a rencontré des gens sympa sur paris .? y'as t'il des parisiens par ici?
tu peut développer stp:mrgreen:
Bienvenue a toi hamadi ;)
fever: tu peut développer stpfever fever fever:mrgreen: t'i va arréter d'importuner le nouveau:22: meskine :72:
algériefever
29/02/2008, 13h04
kesta abaya
je cherche a mieux le connaitre ci tout:mrgreen: ;)
je suis parisien 27 ans, beau , intelligent, mannequin a mes heure perdu je cherche a rencontré des gens sympa sur paris .? y'as t'il des parisiens par ici?Joins toi à nous, on est un groupe de forumeurs qui se rencontrent en moyenne une fois par mois.
Tu seras le bienvenu http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=71095&page=8
hamani19
05/03/2008, 08h51
merci a tous les amis! alors qui d'autre? j'ai recolté que 8 voix:cry:
penthésilée
05/03/2008, 09h08
9ème voilà
bienvenu hamani...
salut toi!
ben si tu descends du coté de marseille!:lol:
hamani19
05/03/2008, 09h26
merci la penthélisé et merci momo mais je suis pas trop branché mec meme si je suis mannequin:redface:
ha oueh???????:lol:
alalala!ces nouveaux!ils ne connaissent pas tous le monde!
je suis peut etre pas un mec?:lol:
hamani19
05/03/2008, 09h33
ah! si tu me dit que t'es blonde (j'aime les blonde)l'affaire est dans le sac, je descends a mersaille demain:redface:
salut le Parisien ,c'est marrant comme tous les Parisiens sont beaux:mrgreen: et intelligents .....je vais peut etre démenager sur Paris pour devenir beau et intelligent.
bienvenu a toi
penthésilée
05/03/2008, 09h41
ben momo il n'a pas l'air d'un trés nouveau...
je ne suis pas un mec aussi, mais je n'ai pas de mec dans mon royaume aussi lol
hamani19
05/03/2008, 09h49
"
salut le Parisien ,c'est marrant comme tous les Parisiens sont beaux:mrgreen: et intelligents .....je vais peut etre démenager sur Paris pour devenir beau et intelligent.
bienvenu a toi"
oui c'est vrai on a tendance a ce la pété un peu, mais on le vaut bien !:redface:
"je ne suis pas un mec aussi, mais je n'ai pas de mec dans mon royaume aussi lol"
t'es de paris? si t'es blonde je suis la pour toi:redface:
penthé ?c'est dans la poche!:lol:
t'es blonde toi?:lol:
Encore un parisien puffffffffffffffffff et mannequin par dessus le marché :mrgreen:
Soit le bienvenue parmi nous , avec un CV pareil tu devrais pas tarder a avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de nouvelles amies :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org