Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush critique Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush critique Barack Obama

    Le président américain George W. Bush a vivement critiqué, jeudi 28 février, la volonté affichée par Barack Obama de renouer le dialogue avec des pays hostiles aux Etats-Unis comme Cuba ou l'Iran.

    "Je ne veux pas dire qu'il ne sera jamais temps de discuter, mais je veux dire qu'aujourd'hui, ce n'est pas le moment de parler avec Raul Castro", a déclaré le chef de la Maison blanche, faisant référence au successeur de Fidel Castro à Cuba. "Il ne représente rien de plus que la continuité de la politique de son frère qui a consisté à conduire une île à la pauvreté et à emprisonner des personnes à cause de leurs convictions", a-t-il ajouté.

    "Délivrer un mauvais message au monde"

    Resté jusqu'ici très discret depuis le début de la campagne des primaires aux Etats-Unis, George Bush estime que rencontrer des dirigeants comme Raul Castro ou Mahmoud Ahmadinejad consiterait à "délivrer un mauvais message au monde".

    "Cela équivaudrait à décourager ceux qui se demandent aujourd'hui si l'Amérique va poursuivre sa politique de libération des prisonniers" à travers le monde, a-t-il ajouté. "Cela donnerait du crédit à tous les ennemis des droits de l'homme et de la dignité humaine", a-t-il dit, précisant que toute tentative de dialogue avec ces personnes serait "extrêmement contre-productive".
    "Cela peut envoyer des signaux et des messages glaçants à nos alliés. Cela peut semer de la confusion sur notre politique étrangère", a prévenu le président américain.

    Par AP

  • #2
    Je suis étonné que Bush continue à se l'ouvrir...
    Il n'y a plus que lui-même qui peut croire à ce qu'il dit...

    Commentaire


    • #3
      bush qui critique =

      1- des points pour obama vu la notoriete de bush...
      2- ca le place avantageusement par rapport a Hilary

      Commentaire


      • #4
        ces critiques prouvent qu obama est vu comme possible futur président des états unis

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que Bush danse aussi bien que obama ?

          http://youtube.com/watch?v=RsWpvkLCvu4


          Commentaire

          Chargement...
          X