Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : quatre terroristes abattus à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : quatre terroristes abattus à Boumerdès

    Quatre terroristes, appartenant au GSPC, ont été battus, jeudi 28 février, dans la région de Legata, située dans la wilaya de Boumerdès, par les forces combinées de sécurité, a appris «********************» de source sécuritaire. Selon la même source, les forces de l’ordre ont récupéré, lors de cette opération, un important arsenal d’armes et de munitions.

    Mardi dernier, les forces de l’ANP ont éliminé le terroriste Abdi Abdi, dit Hamza, émir de la Seriat El-Akdam de Réghaia. Il a été abattu lors d’un important ratissage déclanché dans la localité de Legata précisément au lieu dit Bentata. Au cours de cette opération, «un soldat a trouvé la mort et deux autres ont été blessés», indique notre source sécuritaire.

    Connu pour être un des redoutables éléments du GSPC, l’émir Abdi Abdi, dit Hamza, serait «l’auteur des attentats ayant ciblé en 2006 les commissariats de Dergana et de Réghaia à Alger».

    TSA

  • #2
    4 terroristes abattus

    massaou el kheir

    Wech ya si Mendz les terroristes hadou mayakhlassouch douquatik ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par viking 65
      Wech ya si Mendz les terroristes hadou mayakhlassouch douquatik ?
      C'est des rats qui ont trouvé un terrain favorable pour se multiplier et proliférer, mais la compagne de dératisation bat son plein et ils finiront par etre entièrement exterminés.

      Commentaire

      Chargement...
      X