Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Ferrari vendus à 20.000 euros en Sicile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Ferrari vendus à 20.000 euros en Sicile

    La police italienne a démantelé en Sicile un réseau de fabrication et de vente de fausses Ferrari à des prix défiant toute concurrence. Quinze personnes ont été arrêtées et accusées d'avoir construit et vendu des imitations à des amateurs de la marque au cheval cabré, au courant de la supercherie mais tout heureux de pouvoir se payer le bolide de leurs rêves.

    Ces mécanos, décrits par la police comme "très capables", assemblaient des pièces contrefaites, telles que le châssis, le toit ou les portes, à des composants originaux.

    Certains des modèles ainsi construits, comme la 328 GTB, dont la production a été interrompue à la fin des années 1980, étaient vendus pour environ 20.000 euros, soit un dixième de leur prix réel.

    La police italienne a confisqué en tout 21 voitures, dont 14 avaient déjà été vendues. Les sept autres étaient toujours en phase de production dans des garages de Sicile.

    source : Reuters


  • #2
    ce traffic de fausses ferrari est risqué ,personnes ne passent inaperçues au volant de telles voitures.

    Commentaire


    • #3
      anniversaire!

      merci nassim pour l'infos, c'est bientot l'anniversaire de ma meuf, une ferari je crois que ça lui feras plaisir ....

      Commentaire


      • #4
        c'est clair qu'ils vont retrouver les voitures restantes, quoique c'est une idée fulgurante pour faire plaisir à certains admirateurs et amoureux de Ferrari surtout s'ils n'ont pas les moyens de se payer une vraie.

        ils sont forts ces mécanos

        tu en a de bonnes idées rommel!!!!!

        Commentaire


        • #5
          tu en a de bonnes idées rommel!!!!!
          merci inata mais je sais pas c quoi sa coleur préféré , moi j'aime bien une ferari jeune canaris....

          Commentaire


          • #6
            merci nassim
            algérien et fier ...

            Commentaire


            • #7
              mdrrr rommel tu n'as qu'à lui demandé
              tu passes du joli bébé (avatar)au diablotin tu fais dans le lunatique??

              Commentaire


              • #8
                You welcome

                Les mécanos de la Cosa Nostra savent réduire leurs coûts pour être compétitifs. Contrairement à Ferrari qui dépense des millions dans la pub et les mannequins, les mafieux se contentent du bon vieux "bouche-à-oreille" et se passe des services des belles brunes et blondes!

                Commentaire


                • #9
                  ... se passe des services des belles brunes et blondes!

                  Ils peuvent s'en passe des roues, des portes, ... mais jamais des blondes ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X