PDA

Voir la version complète : Une clé USB pour retrouver les SMS supprimés sur la carte SIM


nassim
01/03/2008, 19h43
Impossible de remettre la main sur ce SMS si important. Et pour cause : vous l’avez effacé par inadvertance. Le « Cell Phone Sim Card Spy », ou espion de carte SIM permet de retrouver les messages sauvegardés puis effacés sur SIM.

Via un adaptateur USB qu’il suffit de le glisser dans son ordinateur, on lance les logiciels de récupération Recovery PRO software et SIM Recovery Pro Reader pour retrouver la prose éradiquée. Évidemment, le fabricant, brickhousesecurity, ne rougit pas et met uniquement l’accent sur les facultés indiscrètes de son produit. Espionnage de l’épouse, du mari, des enfants, ou de l’employé, sont certains des scenarios mis en avant pour vendre le pack.

Bon point, cette petite clef peut également servir à transférer des données d’une carte SIM à une autre, ou de sauvegarder ses numéros et SMS sur son PC. Comptez tout de même 149 dollars pour ce module mais là c’est le prix à payer pour apaiser vos crises de confiance.

source : pc inpact

sentenza
01/03/2008, 19h50
Est ce le type de clé usb que vont utiliser les services de police pour retrouver le sms qui aurait été envoyé par Nicolas Sarkozy à Cécilia ? ;)

irene
01/03/2008, 23h27
Sentenza, rôôôoô , là tu chipote !!!!! :mrgreen:

absente
03/03/2008, 18h18
Via un adaptateur USB

c'est un lecteur de carte SIM amélioré ou quoi?

Cookies