Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie fait un don aux sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angelina Jolie fait un don aux sahraouis

    Don de 100.000 dollars d’Angelina Jolie aux réfugiés du Sahara occidental
    14 septembre 2002 - Commentaires? - En discuter sur les forums?

    Angelina Jolie a fait don de 100.000 dollars (environ 102.000 euros) aux réfugiés du Sahara occidental, a annoncé vendredi le Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR), dont elle est ambassadrice de bonne volonté.

    L’interprète de Lara Croft dans "Tomb Raider" a remis cette somme au HCR et au Programme mondial pour l’alimentation, pour les 155.000 réfugiés qui vivent dans des camps dans le sud-est de l’Algérie.

    "J’ai été très émue quand j’ai appris leur situation désespérée. J’espère encourager d’autres gens à prendre conscience de cette crise des réfugiés du Sahara occidental, et à faire leur possible pour les aider", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

    Les réfugiés vivent dans des camps depuis le début du différend entre le Maroc et le Polisario sur le Sahara occidental en 1975. Les efforts de l’ONU, depuis 11 ans, pour régler la question au moyen d’un référendum sont pour l’instant restés vains. AP

    bien sûr, ça date de 2002 mais cest encore une fois pour montrer que deux mondes séparent le maroc du reste d ela planète; certains ici se baladent en assurant que le HCR ne peut pas entrer à Tindouf, dautres quils y sont mais quils ne peuvent pas compter le nombre de réfugiés..... vous vous ridiculisez de mieux en mieux!!!!

  • #2
    ah la la, malheureux, dans un pays "hote" qui a 100 milliards de dollars en reserves

    Commentaire

    Chargement...
    X