Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a vous membres du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut a vous membres du forum

    Je ne sais pas par quoi commencer mon 1er message. il faut dire que c’est la 1er fois que je participe a un forum.. Je n’est jamais été très attiré par les rencontres et discussions via le net. le virtuel ne me bronche pas vraiment, ou peut être qu’il me fait peur allez savoir !! il faut que je touche un mot a un psy … néanmoins je comprend toute l’excitation et l’enthousiasme qu’on peut avoir a l’idée de discuter avec des gens dérobé derrière leurs adresses IP … nous laissons imaginer leurs expressions physiques et gesticulations par de simple mots et formules. Pourquoi avoir choisi ce forum plutôt qu’un autre ? franchement je sais pas.. mais si je dois commencer il faut bien que je commence quelque part.. je connais encore personne ici mais j’espère que ca ne va pas tarder a arriver …

  • #2
    ghani:
    je connais encore personne ici mais j’espère que ca ne va pas tarder a arriver …
    bien sur khay... la preuve t'as la chance une tlemceniya t'accueille bienvenue a toi khay j'espère que tu te plairas dans ce forum

    Commentaire


    • #3
      Soit le bienvenue chez les fous non sans blague tu est tres bien tombé FA est THE Forum, s'il devait en exister qu'un sa serait celui la
      bonnes discussion parmi nous
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ghani
        C'est un très bon début comme 1er message
        Amuse toi bien et bonnes discussions
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          mais si je dois commencer il faut bien que je commence quelque part
          il y a un debut a tout! et sur ce forum, il y a des gens vraiment bien et les sujets sont très diversifiés!! tu vas pas t'ennuier, je te le garantié. seulement il faut accepter a lui reserver un peu de ton temps!!!
          bon courage.
          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Ghani, amuses-toi bien ici et bonnes discussions!
            Dernière modification par absente, 03 mars 2008, 00h39.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Ghani. Comme choix c'est le meilleure que te puisse faire. Ici, on maitrise les horizontaux et les verticaux, si la connection s'entrecoupe ce n'est certainement à cause de votre opérateur donc n'essaie pas de réclamer. Tes compatriotes de reste du monde.
              Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
              La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

              Commentaire


              • #8
                bonjour ghani!

                tu vas vite aimer les forums et surtout FA!

                on est tous contaminés!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue parmis nous, je te souhaite de passer d'agréable mments sur fa

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne discussiouuu

                    bienvenu a toi ghani, je suis désolé pour toi ou content !! je sais pas !! a toi de voir, mais une chose est sure, tu ne pourras plus ressortir après avoir mis tes pieds ici
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a vous tous, abaya, lilha, Angèle, Abzim, Katherine, sary, momo.05, tanina2007, et rotnoS.
                      grâce a vos messages je commence déjà a apprécier ce salon, dans un monde de fous, un de plus ne ramène pas la sagesse. et je ne risque pas d’être contaminé car je le suis déjà.

                      Commentaire


                      • #12
                        sois le bienvenu sur la planéte fa ghani en éspérant que tu passe de bon moment ici

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tous
                          j'ai eu du mal a retrouver un topic pour ajouter une reponse, tous les autres ou j'etais abonnées sont fermés...
                          je suis revenue pour prendre de vos nouvelles, je n'ai pas été chassé du forum et je n'ai pas changé de pseudo... nassim peut le confirmer ( pck meme si je change de pseudo de garderai surement la meme adresse Ip )
                          je vois que le FA a bcp changé ...waw...je sais pas si les membres sont tous reellement nouveaux ou ils ont juste changé leurs pseudos...
                          de passage je salut: inno, yazo, Kimkim, Macmad, angel, Leonidas, ares, Mohellayali...et tous les autres
                          je suis de passage

                          Commentaire


                          • #14
                            manel
                            f
                            aisant partie des autre, je te remercie . . .



                            et je ne risque pas d’être contaminé car je le suis déjà.
                            psahtek alors
                            .

                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                            Commentaire


                            • #15
                              salut ROTNOS, mais toi j'ai eu de tes nouvelles recemment
                              je suis de passage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X