Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile: Comment téléphonner (Presque) gratuitement...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobile: Comment téléphonner (Presque) gratuitement...

    Etre bavards sans se ruiner…
    Il existe pleins de solutions suivant votre provider (Neuf, Free, Orange…)

    Je passe sur le fixe, tout le monde, connaît les manipulations…

    Le sujet concerne plutôt les mobiles

    Les personnes abonnées Neuf Telecom :
    Si vous êtes abonné Neuf, aller sur le site Neuf Telecom : Neuftalk Inscrivez vous c’est gratuit.
    Vous allez recevoir votre identifiant et votre mot de passe Neuftalk.

    Puis sur le site Fring :
    Télécharger le logiciel adapté à votre téléphone.

    Une fois installé
    La manoeuvre est très simple:
    Allez dans: Options > Settings > Configure services > SIP > Other



    User-Id: identifiant Neuftalk
    Password: mot de passe Neuftalk
    Proxy server: voip.wengo.fr (ou si ça ne marche pas, voip.neuf*fr) remplacer * par un point



    Vous pouvez maintenant profiter gratuitement de la VoIP mobile sur votre smartphone Symbian, Windows Mobile grâce à fring !
    (Appels gratuits et illimités en France et vers plus de 32 destinations internationales)

    Et en plus sur votre mobile, accés Chat ou Tél avec tous vos amis sur MSN, Skipe, ICQ, GoogleTak, Twitter.

    Sans rien debourser... Que demande le peuple !


    France et DOM
    France métropolitaine (y compris Corse), Guadeloupe, Martinique, La Réunion.
    Union européenne
    Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (y compris Majorque et Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie (y compris Sardaigne et Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.
    Reste du monde
    Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Andorre, Argentine, Australie, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis (y compris Hawai et mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican.
    Dernière modification par rico, 02 mars 2008, 16h21.

  • #2
    quesque tu es entrain de raconté nous on conné mobilis, nedjma ,djezzy ou3iche la vie ya le cavi

    Commentaire


    • #3
      @Amy-Lamy

      quesque tu es entrain de raconté nous on conné mobilis, nedjma ,djezzy ou3iche la vie ya le cavi
      Ca marche, avec n'importe quel provider... même mobilis, nedjma ,djezzy...
      ou tout ce que tu veux, il suffit d'avoir une connexion Internet.
      En mode SIP, ou en mode propriétaire Googgletalk, Msn et Skype...
      Il n'y a aucun probleme... L'amy

      Ca me parait claire...
      Sinon, je n'ai rien compris à ceci : ou3iche la vie ya le cavi... :22:
      Tu peux traduire ? je pourrais peut être t'aider ...

      Commentaire


      • #4
        Je viens de comprendre: ou3iche la vie ya le cavi... (Merci A.. )
        Le cavi, te remercie et espere que tu as bien compris ce que j'ai expliqué...
        Sinon, je peux te le répéter... autant de fois que tu veux...
        Cette rubrique d'entraide est ouverte à tous... tu sais, même ceux
        qui ont un language limité...
        Dernière modification par rico, 07 mars 2008, 22h41.

        Commentaire


        • #5
          ah ok j'ai compris tkt merci !!!!
          et pou "ou 3iche la vie ya cavi " c'est une petite expression qui concerne les opérateurs

          Commentaire


          • #6
            Franchement je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes en Algérie qui disposent d'un compte Neuf Télécom, d'où la réponse de amy-lamy.
            De plus, un logiciel tel que Fring nécessite une connexion data en 3G à Internet qui souvent est plus chère que l'appel que l'on veut passer vers l'International.
            Fring est intéressant dans le cas d'une connexion en WIFI via hotspot gratuit, mais pas en 3G dans le cas d'une connexion à son opérateur SIP. En mode 3G, le seul intérêt est le chat de type MSN qui consomme très peu de forfait data.
            Et en ce qui concerne Neuf Talk, le modèle est exactement le même pour Free ou pour tout autre opérateur de voix sur IP sous protocole SIP (voipbuster par exemple qui propose des destinations 100% gratuites, sans abonnement, contrairement à Neuf). Le meilleur softphone pour téléphones portables que je connaisse est GO-SIP

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Medy

              Franchement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes en Algérie qui disposent d'un compte Neuf Télécom.
              Exact…

              Mais, Il n’y a pas besoin de compte Neuf Telecom, Free ou autre
              Je répète que l’exemple que je cite, s’utilise comme le modèle Skype (Gratuit de Pc à Pc) sauf que dans ce cas on a pas besoin du PC, mais du mobile pour téléphoner avec le logiciel Fring.

              Donc, cette astuce interesse (Peut être) les personnes qui ont un abonnement internet et qui veulent téléphoner à moindre coût en local ou à l'etranger...

              De plus, un logiciel tel que Fring nécessite une connexion data en 3G à Internet qui souvent est plus chère que l'appel que l'on veut passer vers l'International.
              Pour utiliser Fring, pas besoin de 3G...
              Vous répondez vous-même la :
              Fring est intéressant dans le cas d'une connexion en WIFI via hotspot gratuit
              Merci, c’est de ça que je parle… ou connecté directement à un Pc
              Ca évite d'acheter un telephone compatible Skype ou autre...

              voipbuster par exemple qui propose des destinations 100% gratuites, sans abonnement, contrairement à Neuf
              C’est la même chose… Kif-Kif
              Le meilleur softphone pour téléphones portables que je connaisse est GO-SIP
              Go-Sip : Fring fait du Sip, comme GoSIP et les protocole prorietaires (Skype, Msn... et plus.. )
              J'ai utilisé Go-sip, mais probleme d'echo... j'ai laissé tomber.
              Je lui préfere SJPhone en open source...
              Dernière modification par rico, 16 mars 2008, 15h22.

              Commentaire


              • #8
                c du chinoi

                sincerement les potes j'ai l'impression que vous parlé chinois :22:, vous utilsez des termes technique de qui je n'ai jamé entendu parlé, lol en tout ca merci rico sa a l'aire très interessant

                Commentaire

                Chargement...
                X