PDA

Voir la version complète : Madame le maire licenciée pour photos sexy

mohoo
02/03/2008, 17h44
Bonsoir

Sur les photos qu’elle a mises en ligne, Madame le maire apparait en culotte et soutien-gorge noirs. Une façon de faire qui a créé un véritable scandale poussant son adversaire politique à lancer une initiative visant à la destituer de sa charge de maire. Initiative qui a abouti, de justesse, à 142 voix contre 139.

Destitution controversée

L’adversaire politique en question, Ron Miller, affirme que la destitution de Carmen Kontur-Gonquist est liée non seulement à son indécence, mais également à sa mauvaise gestion du Club de golf communal, dans lequel elle a licencié des employés, suscitant des protestations de la part des personnes inscrites.

Carmen Kontur-Gonquist affirme elle être victime d’une onde de puritanisme, mais accepte le résultat des urnes: « Les États-Unis sont une démocratie», a-t-elle dit, «et il faut en suivre les règles». Sa place sera reprise par le vice-maire avant de nouvelles élections.

Ses photos en poster

Madame le maire a expliqué avoir envoyé les photos sur sa page Myspace pour faire une farce à ses amis, mais a ajouté qu’elle mettra un poster en vente sur Ebay. «Autant que j’obtienne quelques avantages de cet incident. Je donnerai une partie de mes gains pour l’ambulance d’Arlington», a-t-elle
précisé.

atk/fab

absente
02/03/2008, 18h12
de justesse, à 142 voix contre 139.

ah quand même!!
Les États-Unis sont une démocratie

oui mais de là à s'exhiber ........
en culotte et soutien-gorge noirs

absent
02/03/2008, 21h56
la photo en question

http://img523.imageshack.us/img523/8536/48371401zo3.jpg

j trouve qu ca fait partie de sa vie privée , la photo a été mise sur sa page mySpace , donc en quoi devrit-elle déranger son concurrent !!!!!

nassim
02/03/2008, 23h19
Les photos en question ont été faite dans le cadre d'un concours de fitness selon Carmen Kontur-Gronquist. D'ailleurs, on voit bien qu'elle est musclée. :)
Les "vieux" d'Arlington qui l'ont éjectés n'aiment à l'évidence pas les femmes musclées!

momo.05
03/03/2008, 08h54
aie!faut que je fasse gaffe!bientot les elections!:lol:

Cookies