Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madame le maire licenciée pour photos sexy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madame le maire licenciée pour photos sexy

    Bonsoir

    Sur les photos qu’elle a mises en ligne, Madame le maire apparait en culotte et soutien-gorge noirs. Une façon de faire qui a créé un véritable scandale poussant son adversaire politique à lancer une initiative visant à la destituer de sa charge de maire. Initiative qui a abouti, de justesse, à 142 voix contre 139.

    Destitution controversée

    L’adversaire politique en question, Ron Miller, affirme que la destitution de Carmen Kontur-Gonquist est liée non seulement à son indécence, mais également à sa mauvaise gestion du Club de golf communal, dans lequel elle a licencié des employés, suscitant des protestations de la part des personnes inscrites.

    Carmen Kontur-Gonquist affirme elle être victime d’une onde de puritanisme, mais accepte le résultat des urnes: « Les États-Unis sont une démocratie», a-t-elle dit, «et il faut en suivre les règles». Sa place sera reprise par le vice-maire avant de nouvelles élections.

    Ses photos en poster

    Madame le maire a expliqué avoir envoyé les photos sur sa page Myspace pour faire une farce à ses amis, mais a ajouté qu’elle mettra un poster en vente sur Ebay. «Autant que j’obtienne quelques avantages de cet incident. Je donnerai une partie de mes gains pour l’ambulance d’Arlington», a-t-elle
    précisé.


    atk/fab
    Dernière modification par mohoo, 02 mars 2008, 17h52.

  • #2
    de justesse, à 142 voix contre 139.
    ah quand même!!
    Les États-Unis sont une démocratie
    oui mais de là à s'exhiber ........
    en culotte et soutien-gorge noirs

    Commentaire


    • #3
      la photo en question




      j trouve qu ca fait partie de sa vie privée , la photo a été mise sur sa page mySpace , donc en quoi devrit-elle déranger son concurrent !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Les photos en question ont été faite dans le cadre d'un concours de fitness selon Carmen Kontur-Gronquist. D'ailleurs, on voit bien qu'elle est musclée.
        Les "vieux" d'Arlington qui l'ont éjectés n'aiment à l'évidence pas les femmes musclées!

        Commentaire


        • #5
          aie!faut que je fasse gaffe!bientot les elections!
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X