Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'infidélité

    On évoque souvent ce sujet sans le débattre strictosensu. Chacun des deux sexes se rejettent la balle. Alors on parlerait de l'infidélité des hommes ou celle des femmes. Si un homme marié succombe à la tentation d'une femme, serait il de sa faute. La femme a t elle bien joué son role chez elle. Serait il par insatisfaction que l'un ou l'autre se rende infidèles.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

  • #2
    l'infidelité c'est top

    Commentaire


    • #3
      wa dahminou tu kiffes ca a ce que je vois.... MEFIONS NOUS DES HOMMES l'infidélité?? une preuve de faiblesse

      Commentaire


      • #4
        preuve de faiblesse....ehhh non pluto preuve d'insatisfaction

        Commentaire


        • #5
          L'homme est un éternel insatisfait, c'est bien connu, non?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            lhomme un eternel insatisfait ehh moi oui

            Commentaire


            • #7
              C'est bien Dahmaninou, toi au moins tu le reconnais!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                L'homme est satisafait jusquà ce qu'il soit tenté par une belle femme. Je connais ce que c'est la tentation et je vous assure que ce n'est pas facile de résister. Vous avez tous probablement suivez 'L'ile de la tentation" sur TF1 et vous avez bien vu que ce n'est pas facile d'y résister de la part des deux sexes. Des couples, qui pourtant s'aimaient bien, succombaient aux cris des sirènes.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  Les sirènes ne crient pas, voyons! Elles chantent!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    lile de la tentation nimporte quoi c du cinema ca....linfidelité c quand tu rentre chez toi ya ta femme qui lache pas le phon elle arrte pas de cozer avec sa copine tu connait lautre la grosse la elle arrte pas du tmenchir sur les voisines lautre elle a plus dor kelle lautre sonmari lui achter une robe lautre nanannanaan et toi ta la tete grande comme un ballon de fooott et tentend ca la c sur que je saute du balcon meme c plus que de linfidelité

                    Commentaire


                    • #11
                      non preuve de faiblesse... pourquoi aller voir ailleur.. n'ont-ils pas confiance en eux?? aurait-il besoin de se rassurer en sachant qu'ils peuvent encore séduire?? l'Homme est un mystère que mème lui ne peut résoudre

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais toi Dahmaninou t'es très fort. Y a de quoi se déchirer les vetements avec de telles femmes. Pour les cris de sirènes, J'ai cru que certaines chanteurs ne font que crier.
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                        Commentaire


                        • #13
                          l'infidélité

                          ... Un manque de savoir-aimer
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Dehman,
                            Tu as pris un medicament autre que ce que tu prends d'habitude?

                            @ Abaya la Zo.
                            J'aime beaucoup l'analyse. Oui, je pense que l'infidelite remplit un manque en soi, un manque de l'autre, une fuite vers l'avant ... peut etre plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Abaya: non preuve de faiblesse... pourquoi aller voir ailleur.. n'ont-ils pas confiance en eux?? aurait-il besoin de se rassurer en sachant qu'ils peuvent encore séduire?? l'Homme est un mystère que mème lui ne peut résoudre

                              A ma connaissance on parle plutot de femmes allumeuses mais jamais d'hommes allumeurs. L'homme n'a pas à se rassurer qu'il peut toujours séduire. C'est plutot la femme qui a besoin cette assurance. Elle veut toujours se sentir belle, appréciée, attirante et du coup font dans la tentation. Le comble, elle tentent les hommes qui sont liés. Je sais que ca ne va pas plaire. Heureusement que ce n'est pas le cas de toutes les femmes.
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X