Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des FAI ADSL pour Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement des FAI ADSL pour Mai

    Le classement des meilleurs fournisseur d'accès au net par ADSL pour le mois de Mai est disponible ici

    Neuf Telecom n'est pas dans le classement car la société a préféré ne pas participé à celui-ci à cause de problèmes techniques qui ont perturbé le teste de performence.
    Voila, j'espère que ce topic vous sera utile !

  • #2
    Merci johnDo
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Belle revanche de Wanadoo après plusieurs mois difficiles, dû notamment aux déboires de son boîtier tripleplay, Livebox.

      Commentaire


      • #4
        combien coute le plus cher abonement adsl en france(je parle pour un mega)moi ici a dubai je paye l'equivalent de 100 euros.y a qu'un seul fourniseur ETISALAT.

        Commentaire


        • #5
          Chez Free :

          - Le 1024 ko est à 29.99€

          - Le 2048 ko est à 29.99€

          - Le 5 Mo est à 29.99€

          - Le 10 Mo est à 29.99€

          - Le 20 Mo est à 29.99€

          et le 25 Mo est prévu pour dans pas longtemps.

          Sinon pour 70€par mois tu peux avoir du 100 Mo, je crois que c'est le max en France pour le moment =)

          Commentaire


          • #6
            Le plus cher est Nerim qui propose 8 Mbps pour 94.48 €. Les moins chers sont Cegetel et Club Internet qui proposent 16 Mbps pour 14.5 €.

            Le comparatif complet : http://www.linternaute.com/internetp...res/adsl.shtml

            Commentaire


            • #7
              waw et moi je paye 100 euros pour 1 mega.vaut mieux changer de pays encore une fois.

              Commentaire

              Chargement...
              X