Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à GHAZA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à GHAZA

    Je rends un grand hommage aux tués de Ghaza, de l'injustice israelienne. Je rends hommage aux hommes, aux femmes, aux enfants et aux anges tués par pure animosité, monstruosité ... inqualifiable actes.

    Je rends hommage aux familles des défunts, aux mères qui ont perdu leurs enfants, aux femmes qui ont perdu leur maris, je rends hommage à Ghaza.

    Ou est l'humanisme? Ou est la justice? Ou sont les organisations des droits de l'homme??

    Est-ce acceptable?

  • #2
    J'ai vu les images.... terrible....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      que dieux les gardes inchalah......lahawla wala kouwata ila lilah
      ps: merci pour le topic

      Commentaire


      • #4
        Je souhaite beaucoup de courages aux familles des victimes de cette guerre, quelque soit leur nationalité ou leur religion.

        Commentaire


        • #5
          Aanis, ne parle pas de guerre steplé, merci...

          ça, ça s'appelle un génocide! Laisse nous avoir une pensée pour ces victimes sans que tu viennes encore et toujours faire tes arrangements.
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, un mort est un mort, qu'il soit juif ou musulman. Ce qui se passe est déplorable, regrettable, humainement tragique, comme toutes les guerres.

            Commentaire


            • #7
              Ici, seuls les palestiniens m'importent.

              Tous ces enfants morts... je ne veux penser à personne d'autres, le drame se passe chez eux. Les morts se pleurent chez eux!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Rabi yarham chohada .
                A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.

                Commentaire


                • #9
                  Ici, seuls les palestiniens m'importent.
                  Je vous laisse entre musulmans alors.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous laisse entre musulmans alors.
                    c'est ça, continue dans ta provoc, mais ici, par respect pour la mémoire des victimes, je ne releverai pas...

                    mais t'as raison, passe ton chemin...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Les images qui nous arrivent de Ghaza sont térribles. Allah Yarhem les enfants et martyrs de Ghaza. Israel pays térroriste.

                      Commentaire


                      • #12
                        que dieu les assiste dans la peine, la douleur et les prend en sa sainte benediction, ces jours sont noirs pour toute l'humanité...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai aussi une pensée pour le peuple Palestinien et je leur souhaite tout le courage du Monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            Calamity

                            je n'ais pas vu les images
                            mais imagine la douleur des familles
                            moi j'ecris à M Sarkozy pour qu'il proteste

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi, un mort est un mort, qu'il soit juif ou musulman. Ce qui se passe est déplorable, regrettable, humainement tragique, comme toutes les guerres.
                              Toujours et éternellement victimes, rassurez-vous personne ne vous l'enlévera.

                              Les juifs sont victimes de leurs attaques contre les enfants palestiniens, compatissez svp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X