Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un fait divers horrible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un fait divers horrible

    Un bébé décapité par son oncle(03/03/2008)

    "Il a tranché la tête du garçon devant la mère pour se venger d'elle"



    RYAD Un homme a décapité son neveu âgé de quinze mois en plein supermarché en Arabie saoudite, apparemment à la suite d'une dispute familiale, a rapporté lundi un quotidien du royaume.

    L'homme, un Syrien âgé de 25 ans, s'est emparé dimanche d'un couteau dans le magasin situé dans la ville de Djeddah, sur la Mer Rouge, et a coupé la tête du bébé sous le regard des autres clients, selon le quotidien en anglais Arab News.

    L'homme, l'oncle maternel de la victime, était semble-t-il pris dans une querelle avec sa soeur et son beau-frère.
    "Il a tranché la tête du garçon devant la mère pour se venger d'elle", a rapporté un policier cité. La mère a perdu connaissance et a été hospitalisée.

    Le meurtre est passible de la peine de mort en Arabie saoudite, généralement par décapitation.

  • #2
    il devait être déséquilibré ce type

    Commentaire


    • #3
      Voila pourquois je suis de tre mauvaise humeur , il n 'y a pas une journée ou l'on ne lit pas ce genre d'horreur, on vit dans un monde de fou , dirigé par des fous
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Ca c'est sur ! il y en a de plus en plus et partout des déséquilibrés

        Commentaire


        • #5
          c'est malheureux mais c'est comme ça...
          quoi qu'il en soit cette famille doit être effondré

          Commentaire


          • #6
            c'est malheureux mais c'est comme ça...
            mais non justement sa ne devrait pas ÊTRE COMME SA
            les hommes deviennent dingues prendre la vie d'un enfant devient banal parce que sa arrive tous les jours
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              arrête ton film lilha les problémes mentaux ne sont pas une éxclusivité masculine des faits divers d'infanticide y'en a partout et si tu remarque bien souvent se sont des femmes

              Commentaire


              • #8
                arrête ton film lilha les problémes mentaux ne sont pas une éxclusivité masculine des faits divers d'infanticide y'en a partout et si tu remarque bien souvent se sont des femmes
                de quel film tu parle kamel , je suis desolée mais le fatalisme c'est pas mon truc , ce n'est pas parce que sa arrive souvent qu'il faut banaliser
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  non je te reproche de mettre ça sur les dos des hommes si tout
                  quand a banalisé c'est ce qu'on fait a longueur de journée aujourd'hui ça te choque demain tu passeras a autre chose! comme tout le monde...

                  Commentaire


                  • #10
                    kamel quand je parle des hommes je parle de l'humainté femmes et hommes confondus et pour se qui est de passer a autres choses, malheureusement ce genre d'histoire me hante
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais plus quoi dire... vraiment c'est grave.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        et si on notait des faits divers plus fréquents mais qui ne font pas la UNE des journaux parce que moins porteurs et moins choquants ?

                        des déséquilibrés , il y en a pas plus ... mais on en parle beaucoup plus , à coup de gros titres ...

                        ça se vend mieux ....

                        Commentaire


                        • #13
                          c horrible que dieu soit avec la mere srt devant un tel choc
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X