Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle le condamne à lui acheter 124.000 roses rouges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle le condamne à lui acheter 124.000 roses rouges

    Elle le condamne à lui acheter 124.000 roses rouges(03/03/2008)

    Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare"



    TEHERAN Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad.

    Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien. "Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh.

    Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges.

    Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour. "Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari.

    Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses.

    Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser.

    Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars.

  • #2
    kikoo

    c est de la rgent qu elle aurait du demander ou un truc en or....elle aura l air fine avec ses roses...
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Après on dit que les iraniens sont des barbares

      Commentaire


      • #4
        124 000 roses ? meskine elle va le ruiner

        Commentaire


        • #5
          C´est vrai?

          Les iraniens offrent des roses á leurs femmes?
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

          Commentaire


          • #6
            femme stupide
            decision du tribunal archi stupide
            et homme tres tres dans la m****
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Une opportunite a ne pas rate, il prete de l'argent pour acheter une ferme pour planter des roses et ouvrir un magazin pour les vendre. Il suffit de l'appel "Les 124 milles Roses", il a deja une reputation mondiale. Une simple pub suffira pour rappeler aux hommes ce qu'ils leur arrivera s'ils oublient d'acheter des fleurs sur le champs.

              Commentaire


              • #8
                $1.6 la rose ca fait cher la rose !

                tu perds pas le nord toi beehive
                ?

                Commentaire


                • #9
                  DeRienOnaRien
                  "Les iraniens offrent des roses á leurs femmes?"

                  Tu crois à la propagande occidentale ? L'Iran mon cher est un pays de culture, la civilisation persane est des plus raffinées.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir


                    Elles ont de la personnalité ces femmes iraniennes !

                    Chah fih !

                    Ettargui

                    Tu crois à la propagande occidentale ? L'Iran mon cher est un pays de culture, la civilisation persane est des plus raffinées.
                    Ne te fatigue pas, il y en a qui se prennent pour le centre du monde !
                    Tout est une question d'éducation !


                    A.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X