Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie négocie l’acquisition de frégates FREMM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie négocie l’acquisition de frégates FREMM

    Publié le 3 mars 2008

    La France et l’Algérie en sont à un stade avancé de discutions pour la vente de jusqu’à 4 frégates FREMM à la Marine Algérienne, selon une lettre d’information basée à Paris, Maghreb Confidential , citant des sources à Alger.

    Une source industrielle à Paris, ayant connaissance des négociations a confirmé que les discutions, qui ont commencé lors de la visite à Alger du président Nicolas Sarkozy au début décembre 2007, sont effectivement en cours et font des progrès.

    Source : Noticiario Naval
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    paris et rome seraient prêts à conceder une partie de la construction à l'algerie, c'est le moment de sauter sur l'occasion pour faire un transfert de tehnologie militaire, ils ont bien vendu et supervisé la construction de soumarins agosta au pakistan !

    Commentaire


    • #3
      paris et rome seraient prêts à conceder une partie de la construction à l'algerie, c'est le moment de sauter sur l'occasion pour faire un transfert


      Tu es sûr TOLKIEN ? la technologe ne se donne pas , mais l'Algerie avait déjà construit des fregates sous licence anglaise des le début des années 80 dans le chatier navale de Mers El kebir , et elle avait même construit une fregate de concepetion et réalisation Algerien , en 2002 ou 2003 je ne suis pas sûr de la date la frégate elle s"appelle ( EL khirch ) ce qui veut dire en Français le requin .
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        si je me rappel bien, l'algerie construit des bateau pour armée mais tres petit, je crois que c'est pour la surveillance

        j'essayerai de trouver les photos

        Commentaire


        • #5
          si je me rappel bien, l'algerie construit des bateau pour armée mais tres petit, je crois que c'est pour la surveillance

          j'essayerai de trouver les photos
          C'est plutot des corvettes lance missiles et de bonne taille de surccroit.


          Corvettes de conception et fabrication Algerienne: Classe"Djebel chenoua".





          Dernière modification par Samy111, 06 mars 2008, 04h04.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir

            Voici une image des corvettes fabriquees par l'Algerie

            Commentaire


            • #7
              merci pour les reponses les gars et j'espere que l'algerie obtiendra le contrat de construction des fremm, vu qu'ils ont les connaissances dans ce domaine d'apres ce que je vois...

              qui sait peut etre que le maroc le commandera de l'algerie sa fremm

              Commentaire


              • #8
                Merci SAM ,merci MEDIT!!
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #9
                  algerie

                  slt tout le monde oui l algerie a toujours ete performante en marine,sur la photo l helico cai un lynx je pense

                  Commentaire


                  • #10
                    non l'helico c'est pas un lynx mais un KA29. le lynx c'est pour 2010.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis pas sûr de la date la frégate elle s"appelle ( EL khirch )
                      lol, et sous quelles licences étrangères peut tu me rappeler ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X