Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des photos que l'on ne voit jamais dans les journaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des photos que l'on ne voit jamais dans les journaux

    Azul a tous
    un lien de tendresse en esperant que les photos et le lien ne disparaiteras pas du site chezmaya.com



    http://www.chezmaya.com/txt/04/guerre.htm
    bonne journée a tous

  • #2
    pas assez...

    si les soldats ricains sont aussi tendres et humains, pourquoi ne pas démissionner de l'armée us?
    Tes images de propagande ressemblent à des tonnes d'autres images diffusées sur CNN 'n co.

    Commentaire


    • #3
      Meskiiiiiine !

      Commentaire


      • #4
        :?: :?: :?: :shock:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sheyla

          C'est une armée d'occupation sur un territoire conquis. Ces photos ne veullent rien dire. Le même soldat est en mission donc peut tuer 5 minutes apres la mère de la petite ou son père. C'est un militaire. Il fait son job et obéit aux ordres
          Tiens regarde , là aussi ce sont des Américains
          http://www.reseauvoltaire.net/IMG/jpg/doc-299.jpg

          Commentaire


          • #6
            le coté humain .....enfin ...depend la vison de chacuns!

            Commentaire


            • #7
              le coté humain .....enfin ...depend la vison de chacuns!
              Tout à fait pour moi un militaire n'est pas un humanitaire, alors son coté humain :roll: et cela quel que soit sa nationalité.
              Je ne suis pas anti militariste du tout. L'Armée est nécéssaire mais je ne pourrais pas les voir en boyscouts, ou en Mère Térésa.

              Commentaire


              • #8
                C'est tt a fait naturel de pleurer!!!Surtout pour les européens,américains.....
                Ils sont plus sensibles,romantiques...pas comme la plus part des arabes hein????Nous aussi on est sensible,mais on a l'image des mecs viriles qui ont peur de rien(a part Dieu biensur)et qui ne pleurent jamais,ils ne montrent pas leurs émotions
                Moi quand ça me touche je pleure(comme pour le duo de la finale NOlwenn/Houcine Lettre A france :wink: )
                Vive NOlwenn!!!la star de demain

                Commentaire


                • #9
                  non mais vraiment je crois vous avez rien compris! je ne vous parles pas de la couleurs de l'armée mais seulement voir un coté humain! c trop demander de regarder avec tendresse?????!!!! sans mettre une couleur? un parti???

                  je dois mal voir surement .... :?

                  Commentaire


                  • #10
                    azul Amine_fan_de_Nolwenn

                    Surtout pour les européens,américains.....
                    Ils sont plus sensibles,romantiques...
                    Je ne sais pas si ils sont plus sensibles ou romantiques, tu crois? il y a de merveilleux poètes kabyles ou arabes qui sont très sensibles et romantiques. Ce n'est pas une question de nationalités oui on leur apprend a ne pas faire voir leurs larmes mais même si elles sont cachés, elles existent et c'est encore plus terrible des larmes invisibles.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X