PDA

Voir la version complète : Chuck Norris, argument choc de Mike Huckabee


nassim
03/03/2008, 22h01
Loin derrière John McCain dans la course à l'investiture républicaine, Mike Huckabee faisait campagne lundi au Texas avec un argument de poids pour convaincre la population locale de se rendre aux urnes : si vous n'allez pas voter Chuck Norris s'occupera de vous.

L'ancien gouverneur de l'Arizona s'est rendu dans une université méthodiste de Dallas en compagnie de la star, à la veille de la primaire organisée au Texas. Le Vermont et Rhode Island votent aussi mardi.

"Si vous n'allez pas voter, Chuck va vous donner un de ses célèbres coups de pied", a également prévenu Huckabee sur le ton de la plaisanterie dans une tribune mise en ligne sur le site Internet du "Dallas Morning News", faisant référence à la technique des arts martiaux de l'acteur de la série "Walker Texas Ranger".

Distancé par John McCain dans la course à l'investiture républicaine pour la présidentielle de novembre, Mike Huckabee s'est engagé à poursuivre sa campagne jusqu'à ce que son rival obtienne les 1.191 délégués nécessaires pour assurer sa désignation lors de convention de son parti. Huckabee compte aujourd'hui 257 délégués contre 1.014 pour McCain.

source : AP

Cookies