Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supinfo à la conquête du monde(et du Maroc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supinfo à la conquête du monde(et du Maroc)

    Supinfo à la conquête du maroc,huit ecoles en 2 ans

    http://www.01net.com/editorial/37209...uete-du-monde/

    L'Ecole supérieure d'informatique poursuit son développement à l'international, avec l'ouverture de sept nouveaux éta îtriser nos contenus et à renforcer les liens que nous entretenons avec nos partenaires, pour rester en phase avec les attentes des entreprises », explique Thierry Boidart, directeur général, chargé de la pédagogie et des affaires académiques à Supinfo.
    « Outre des stages proposés aux élèves, les partenaires animent des conférences au sein de ces écoles, ce qui permet d'apporter aux élèves un éclairage, notamment sur l'environnement culturel du pays », précise Marie-Christine Frendo, directrice des masters et du laboratoire Management.
    Casablanca

    Supinfo, qui compte déjà une centaine d'étudiants en Chine et en Angleterre et plus de 200 au Canada et aux Etats-Unis, est sur le point de signer officiellement avec les autorités marocaines un accord pour créer le premier établissement à Casablanca. Au départ, elle voulait ouvrir huit écoles au Maroc en cinq ans. Et le gouvernement marocain lui en a demandé huit en deux ans ! « Il existe en effet un vrai déficit d'informaticiens, notamment de chefs de projets », explique Stéphane Nomis, en charge du développement de Supinfo au Maghreb.

    Et pour les entreprises françaises, les ingénieurs marocains constituent aussi un nouveau vivier de candidats dans l'informatique, poursuit l'intéressé, également fondateur de la SSII Ippon Technologies, implantée au Maroc depuis le mois de juin 2006.
    Dernière modification par Ismail2005, 03 mars 2008, 23h22.
Chargement...
X