Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez écrire un message à votre papa sans peut être oser le lui dire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous deviez écrire un message à votre papa sans peut être oser le lui dire ?

    moi je lui dirais que pour moi c'est le meilleur père qu'une fille puisse espérer, a été le plus présent et le plus compréhensif de tous, même si son petit oiseau est parti du nid, il est toujours là à se demander s'il ne manque de rien ... je t'aime papa, je ne pourrais imaginer ma vie sans ta présence..





    bon je suis trop sensible ce soir, c pas bon pour le moral..

  • #2
    Je lui dirais papa tu me manques, j'ai tellement besoin de te parler ce soir, je t'aimes....je m'ennuies énormément de toi. mais il ne sera plus jamais là....dans mon coeur oui!
    Dernière modification par absente, 04 mars 2008, 04h49.

    Commentaire


    • #3
      j'ai déja perdu la moitié de mon coeur avec ma mére et si je devais perdre mon pére je n'aurais plus de coeur pour vivre!!!!!!!!!!!!! tu est si précieux papa pour moi!!!!

      Commentaire


      • #4
        Au lieu de l'écrire ici sachant qu'il ne le lira jamais, pourquoi l'écrire? Pourquoi ne pas le lui dire en face?

        Commentaire


        • #5
          je l'aime enormement, je pourrais jamais imaginé ma vie sans lui que dieu le protège nchallah

          Commentaire


          • #6
            simila coucou hanouna

            moi aussi j'aime ton pére comme mon propre pére
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              je lui dirai que je suis désolée, pour tout ce que j'ai fait, et que je n'imagine pas ma vie sans lui, je lui dirai merci, pour chaque instant où tu étais à côté de moi quand j'avais besoin de toi, et que je ne t'ai même pas remercié.

              merci pa

              Commentaire


              • #8
                salut lilha;
                merci moi j'adore ton père que dieu garde tt les papas du monde

                Commentaire


                • #9
                  Je lui dirai que je l'aime, que je regrette de ne pas avoir suivi ses conseils,

                  Que je le remercie de tout cet amour qu'il me donne,

                  Et que Dieu lui donne une longue vie Inshallah!
                  "Trésors Cachés"

                  Commentaire


                  • #10
                    kikoo

                    Je ne lui dirai jamais,mais ce serait cela "J'ai trop manqué d'affection et d'amour pourquoi es tu si distant et pourquoi depuis l'age de 3 ans je n'ai pas eu un seul geste tendre ou mot gentil?"
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      je lui dirai

                      que comme papy moustache tu déchire
                      que c'est le premier homme de ma vie
                      que je n'imagine pas la vie sans tes coup de gueulle
                      que j'ai herité de lui son sale caractére et sa j'en suis fiére
                      je t'aime papa
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon père c'est mon confident, mon meilleur ami, il me soutient dans ce que je fais, il est là dans les bons comme les mauvais moments,
                        C'est l'étoile qui illumine ma vie, mon papa ...Je l'aime

                        Commentaire


                        • #13
                          comme toi cheynese, je sais qu'il m'aime et meme trop mais je lui en veux d'etre distant avec moi et du fait qu' il ne manifeste pas son amour.
                          il m'aime a sa maniere mais quelques fois ca me fais souffrir et ca me pousse jusqu'a remettre emn question son affection pr moi.
                          Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que je lui dirais.... je sais pas

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espere que ce à quoi je pense souvent ces derniers temps ne soit pas prémonitoire sinon je deviendrai folle!!ya rabiiiiiiiiiiiiiiii!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X