Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astrologie en voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'astrologie en voiture

    L'astrologie en voiture(04/03/2008)

    Les hommes capricornes et les femmes lions sont les plus malchanceux et les plus dangereux sur la route

    BRUXELLES Ce n'est pas la première fois que des chercheurs se penchent sur l'influence du signe astrologique d'un conducteur sur sa conduite et les accidents qu'il pourrait avoir. La société belge d'assurances Corona Direct avait d'ailleurs publié une étude sur le sujet.

    Si en Angleterre, les plus malchanceux au volant sont les balances suivies par les capricornes, les résultats sont différents en Belgique. Entre 2000 et 2006, les automobilistes les plus dangereux sur la route étaient les hommes capricornes et les femmes lions.

    En effet, les hommes capricornes, qui sont donc nés entre le 22 décembre et le 20 janvier ont causé 9 % d'accidents en plus que la moyenne.

    En Angleterre, les conducteurs les plus prudents sont les poissons. Cette donnée est similaire en Belgique ! Du côté des femmes, les plus sages sur la route sont les vierges. Enfin, les conducteurs les plus malchanceux, qui sont impliqués dans un accident sans en être la cause, sont à nouveau les hommes capricornes et les femmes lions. Non seulement ils sont les plus dangereux mais aussi les plus malchanceux...

    Les plus chanceux sont les hommes nés sous le signe de la vierge et les femmes taureaux, nées entre le 21 avril et le 21 mai.

    En Grande-Bretagne, ce sont les poissons et les taureaux les plus chanceux lorsqu'il est question de comportement routier.





    S. Lag.

    © La Dernière Heure 2008

  • #2
    j'ai pas encore mon permis que je suis deja un fou du volant :22:
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire

    Chargement...
    X