Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marine américain tue un chiot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un marine américain tue un chiot

    Le Pentagone affirme avoir lancé une enquête sur une vidéo postée sur Youtube qui montre un marine américain qui jette et tue un chiot en Irak.

    A l'évidende le moral de ces tarés, plus sataniques que soldats, est au plus haut!

    - remarque : clip choquant déconseillé aux personnes sensibles.


  • #2
    Je ne regarderai pas ce clip.C'est abject!immonde!Rien que l'idée de tuer par plaisir!Ecoeurant!tfou 3lihoum!!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Je ne regarderai pas ce clip.C'est abject!immonde!Rien que l'idée de tuer par plaisir!Ecoeurant!tfou 3lihoum!!!
      Idem!

      Si je regarde, j'aurai la haine...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        La video a été retiré de youtube...

        Je condamne ce comportement,qui fait du mal à un animal n'est pas humain!.....
        Quand je repense aux tortures et humiliations sur des hommes dont les photos avaient été publiées...

        Comment peut on etre aussi cruel?
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Je me suis trompé plus haut. Le "crime" s'est déroulé en Irak. Le marine étant rattaché à une base des marines à Hawaii.

          Le cinglé en question aurait été identifié aux Etats-Unis et aurait reçu des menaces...

          Pour beaucoup d'américains, il est plus grave de tuer un chiot que de tuer un irakien. D'ailleurs, le soldat qui avait révélé les tortures pratiquées par ses collègues à la prison d'Abou Ghraib a été traité de "traître" et a été menacé de mort au point où le Pentone a dû lui payer une protection...

          Commentaire

          Chargement...
          X