Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les surnoms..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les surnoms..

    Les surnoms sont souvents des signes d'attachement a une personne...on l'appelle par son nom et avec le temps un surnom nous sort de la bouche...qui peut parraitre des fois bizzare a la personne dont on est entrain de s'attacher...

    Vous quel surnom vous donne-t-on??...l'aimez vous ou non???

    Moi perso...la plupart m'appelle "fat"...ouais sa m'a parru bizzare...mais puisque c'est un signe d'attachement....
    il y a aussi fati...fatouma...tema....bref...sinon j'en finirais jamais..

  • #2
    didine mais je le deteste vue que j'adore mon prenom tadj eddine,sont tres rares ceux qui m'appellent tadj eddine,on m'appelle taj.pour taj ok mais didine j'aime pas dutout.

    Commentaire


    • #3
      Ouais je connais un gars qui a le même prénom que toi tout le monde l'appelle taj..

      Didine...c'est pas si mauvais...je trouve que c'est même plus attachant que taj..

      Commentaire


      • #4
        plus attachant que taj,noooooooon.en plus ca me donne l'impression d'etre un enfant.

        Commentaire


        • #5
          Bel..., depuis mon enfance ! Et sincèrement il me plait beaucoup vue que je pense c’est l’unique au monde.
          Dernière modification par belbony, 07 décembre 2005, 11h56.

          Commentaire


          • #6
            J'aurais aimé avoir un surnom accrocheur mais le mieux qu'on m'a attribué était ELISE QUE.....C'est pas très originale finalement. Mais aujord'hui j'ai un ami très cher qui m'appel BABY et , vennant de lui, je trouve ça cute et chaleureux. Bye bye, Elise
            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

            Commentaire


            • #7
              salam
              el wahrani,
              je connais quelqu'un qui s'appelle Nejem Eddine et tout le monde l'appelle Didine,je trouve ça mimi!
              moi ma maman m'appelle souvent Ni'met et mes proches Naimoun,ou Nima comme je m'appelle Naima

              Commentaire


              • #8
                Moi, on m'appelle "Thami", et j'aime bien... Sauf Miss Zlabiya qui me donne du "Tham Tham" , mais c'est mignon aussi...

                Commentaire


                • #9
                  moi on mappelle kenzita (le prenom c kenza :-) )

                  Commentaire


                  • #10
                    hé bien moi mon surnom c'est tannyna allez savoir pourquoi ça n'a rien à voir avec mon prénommmm ce sont mes amis qui m'ont nommé comme ça à l'époque ou j'arrivais à décrocher des montagnes au nom de l'amitié hahahaha ils m'ont toi tu es vraiment oufff t'es une tannyna .... au fil du temps je suis devenue tany hahahaha c'est plus court et les européens s'adaptent mieux !!!
                    amicalement
                    tannyna

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi la louloute m'appelle mon loulou ....c la premiere fois qu'on me donne un surnom.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi y a eu plusieures périodes...enfant, alors que j'étais encore un petit ange, mes parents m'appelaient tehbiche(me demandez pas ce que ça veut dire, c'est du n'importe quoi arabe)...puis après mes premières bêtises j'ai eu droit à g'ira ( mélange de mira, vache et le "g" est chez les bédouins un signe péjoratif)...et celui-ci est encore de vigueur dans le cercle familial...ma soeur me retourne les surnoms que je lui donne (poulette, car petite elle avait chassé une poule de son nid pour couver ses oeufs à sa place, et grosse vache, ou la chose à a cause de la famille adams, mais je précise encore que c'est moi qui l'ai appelé comme ça en premier)... mes copines m'ont appelé longtemps mimi cra cra puis mimi (moi je trouve que ça fait cruche)...ma meilleur copine m'appelle chouchou et une autre madame henri (car un jour un prof a mal prononcé mon prénom)...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ma jeunesse on m'apellait omar "le canard" omar+quelque chose terminant en ar !

                          c'etait debile enfin bon.....

                          quand je fumais et que je ne distribuais pas mes cigarettes on me surnommait omar "la pince "

                          et des fois crevette !

                          maintenant je me fais circuler mon surnom que je me suis approprie :

                          .......La Grande Classe !!! et j'insiste bien hahahhaha!
                          la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi mon surnom est "Minoucha" qui n'a rien à voir avec mon prénom d'ailleurs ......

                            Commentaire


                            • #15
                              @ fazia: c cute minoucha...je connais une fille qui s'appelle amina...on l'a surnomme comme sa

                              @ amarimma: Moi je trouve que mimo t'irrais bien!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X