Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonnes âmes récompensées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bonnes âmes récompensées

    bonjour :-)


    Les effets bénéfiques de la compassion :
    Quand Dvid McClelland, psychologue à Harvard, a montré à un groupe d’étudiants un film sur le travail de mère Teresa auprès des malades et des pauvres de Calcutta, les étudiants ont admis que le film avait éveillé en eux des sentiments de compassion. Apres quoi, l’analyse de leur salive a révélé une augmentation du taux d’immunoglobuline-A, un anticorps qui aide à combattre les infections respiratoires. Dans le cadre d’une autre enquête, conduite par James House, du centre de recherche de l’université du Michigan, les enquêteurs ont pu établir que participer régulièrement à des missions bénévoles, agir auprès des autres avec chaleur et compassion, augmente nettement l’espérance de vie, et probablement la vitalité générale
    .


    Alors un peu de compassion et de chaleur envers les autres mes amis ! …ça ne fait pas de mal, …en plus ça fait du bien ! sob’han allah comme quoi toute bonne âme est récompensée même sur terre.

    bonne nuit à tous

  • #2
    les enquêteurs ont pu établir que participer régulièrement à des missions bénévoles, agir auprès des autres avec chaleur et compassion, augmente nettement l’espérance de vie, et probablement la vitalité générale.

    Cela prouve L’influence de l’âme sur le cors, une âme apaisée non tourmentée veille sur son corps et le protége…

    Commentaire


    • #3
      Merci Fleur Karima pour tes propos. Je suis tout à fait d'accord avec toi. En ce qui concerne l'analyse de salive, je suis bouche bée. Je ne connaissais pas cette intervention. Je vais faire mes recherches à ses propos. C'est très interréssant finalement. Bye bye, Ar the mlilithe, Elise
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        les recherches actuelles ont montrés que le stress multiplie le risque de survenue du cancer
        donc manger du chocolat
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #5
          Hello tout le monde

          Elise, de rien , oui moi aussi ça m’a vraiment étonné ! bonnes recherches, donnes nous des nouvelles, c qqch qui m’intéresse beaucoup.

          Thigra, oui tout à fait d’accord avec toi et comme dit Abanna bien des gens stressés ou mal dans leur peau ont beaucoup de maladies, pas juste le cancer.…de plus en plus se dessine, devant nos yeux, un grand pont entre l’esprit et le corps.
          Pour tous ceux (surtout certains philosophes) qui affirment que l’homme est naturellement mauvais, voila une preuve du contraire ! Puisque le corps récompense les attitudes positives. Une preuve que nous ne sommes pas la pour faire du mal mais que nous sommes la pour faire du bien ! Personnellement je vois la une justice divine qui récompense les bonnes attitudes et les bons cœurs. Une preuve scientifique qui renforce les recommandations religieuses.




          Bonne journée à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X