Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les piercings

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les piercings

    etes vous pour les piercings?? je ne parle pas des piercings oreilles pour les femmes mais par exemple les piercings oreilles pour les hommes, les piercings a la langue le nez etc (pour les deux sexes)

  • #2
    Coucou ma chere,

    moi perso je suis pas pour les piercing je trouve que c'est pas beau, encore moins sur un homme,

    mais tous les gouts sont dans la nature!!
    "Trésors Cachés"

    Commentaire


    • #3
      salam soleil dz hmd et toi?? moi nons plus j'ai mème horreur de ca ... mais certains aiment se percer l'oreilles (hommes)... je comprends pas pourquoi...

      Commentaire


      • #4
        A Abaya

        il y en a à qui ca vabien, mais si la boucle est toute petite, mais perso j'aime pas du tout les mecs avec des boucles d'oreille, je trouve que ca va bien aux antillais quand ils en ont deux, ca depend de la tete.

        mais moi j'aime pas!!!!

        C'est plus un phénomène de mode je pense.
        "Trésors Cachés"

        Commentaire


        • #5
          salut

          moi j'aime le piercing au nez comme les hindou au nombril c sexy mais j'ose pas le faire j'ai peur

          pour un homme un piercing au oreil c beau mais q'il porte une boucle petite de ce genre
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            mwouais ino j'avoue que c'est beau mais ca fait pas vulgaire ??? (au nombril).... ch'é pas sah en tout cas moi chuis pas pour si demain un membre (mec)de ma famille me dit "je vais me percer l'oreille" je le regarderais avec de gros yeux



            saha soleil

            Commentaire


            • #7
              Oulala inno raki sexy!!!

              en fait tca depend vraiment dela tete de personne,

              mais un mec je prefere sans c'est certain, mais bon si je croise un homme tres charmant avec une boucle d'oreille ca ne me derangera pas!

              n'est ce pas abaya et inno!
              "Trésors Cachés"

              Commentaire


              • #8
                moi nons plus soleil dz ... juis dirais "bon ton délire de jeunesse est passé.... enlève ca dorwa'e "

                Commentaire


                • #9
                  hihi

                  ...j me ferai bien un mais mon père...................naa j rigoleee

                  ino j'avoue que c'est beau mais ca fait pas vulgaire ???
                  euh ....ouais .....mais en tout cas, sur le nombril, j prèfere le voir chez une fille que chez un mec!!!
                  mais j'ose pas le faire j'ai peur
                  inno, tu peux l faire, mais tu l montres juste à CELUI que tu veux, t'as qu'à soulever un peu le chemisier à son passage et surtout, n'oublie pas le clein d'eil juste après!!mouahahahahaaaaa
                  Dernière modification par absente, 04 mars 2008, 20h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    A Inno!!!

                    C(est pour toi ma chère!

                    "Trésors Cachés"

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Abaya,
                      Salam Soleil, tu vas bien?

                      J'aime pas les piercing, surtout pas celui au nombril, un truc sur le nez comme les indiennes n'est pas mon truc non plus. Alors la pour les mecs, chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ca bizarre moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        Ze deteste les piercing,je m'imagine pas porter une boucle d'oreille quelle horreur.Enfin ça reste mon avis perso
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai tres envi d'en avoir un au nombril mais comme sa fait tres mal et ben je le fais pas :22: héhéhé pas folle la guêpe
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aime beaucoup les piercings.

                            J'aurais voulu en avoir un sur la langue ou sur la lèvre inférieure. Mais je ne l'ai jamais fait.

                            J'adore aussi sur le nombril.

                            Et j'adore les garçons qui ont un piercing à l'oreille. J'ai toujours trouvé que ça faisait canaille et que ça donnait de la personnalité.

                            Maintenant, je trouve qu'à partir d'un certain âge, ça fait ado attardé...

                            Commentaire


                            • #15
                              a Algerian!!!

                              Comment vas tu toi?
                              "Trésors Cachés"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X