Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je ne peux qu'aimer l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi je ne peux qu'aimer l'Algérie

    La situation sécuritaire, sociale et économique en Algérie est telle que beaucoup d'Algériens auront naturellement plus tendance à être critiques qu'élogieux vis-à-vis du gouvernement qu'une majorité de compatriotes jugent "incompétent" pour des raisons tout à fait justifiées.

    En tant qu'Algérien, on peut donc ne pas aimer le "gouvernement" en place. Mais peut-on ne pas aimer l'Algérie en tant que pays et peuple ?! Je pense que NON, on ne peut ne pas aimer sa patrie!

    Alors, si comme moi, vous avez envie de rappeler à votre patrie que vous n'êtes pas prêt de cesser de l'aimer, faites-le : "Je suis Algérien, et oui, j'aime l'Algérie!"

  • #2
    Je suis algérienne et j'adore l'Algérie.

    Même s'il y a des tonnes et des tonnes de critiques à faire sur ceux qui laissent ce si beau pays dépérir (et parfois, je me mets dans le lot).
    Dernière modification par Lenasia, 04 mars 2008, 21h55.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Nassim , j'espere que ça va

      je me rejoins à vous, je ne peux qu'aimer l'Algérie et je le dis à haute voix , si j'avais eu le chox je n'aurais jamais choisi etre autre qu'algérienne

      Commentaire


      • #4
        Allez un petit coup d'Union sacrée, combien d'entre vous, vivent en ALgérie, je ne dis pas qui ont vécu, mais vivent!!!!

        Ps: Viva Algeria

        Commentaire


        • #5
          Rien qu'avoir les interventions sur ce forum et les riches sujets développés, on ne peut qu'à etre fier de son algérianité, n'est ce pas cheres et chers forumistes.
          Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
          La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi je ne peux qu'aimer l'Algérie
            On critique, mais c'est comme ça qu'on s'aime....

            Qui pourrait ne pas aimer sa terre patrie?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              "Je suis Algérien, et oui, j'aime l'Algérie!"
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Que faites-vous pour elle?
                Quelles sont vos actions?

                Mis à part lire la presse le matin et écouter la musique?

                Commentaire


                • #9
                  je suis algérienne et j'aime l'Algérie.


                  Quand on est loin de son pays, meme les choses qu'on suportait pas avant nous manque.
                  Je rejoins calamity, c'est parce qu'on aime qu'on critique autant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que faites-vous pour elle?
                    Quelles sont vos actions?
                    Moi je l'aime et je peux te dire que c'est déjà beaucoup avec tous les gens que je connais là-bas et qui font tout pour que je la fuie !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je l'aime et je peux te dire que c'est déjà beaucoup avec tous les gens que je connais là-bas et qui font tout pour que je la fuie !
                      je n'ai pas compris, L'aimer et la fuir c'est faire beaucoup pour elle!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc l'Algérie on l'aime on l'adore mais de loin!!!

                        moué

                        Commentaire


                        • #13
                          ça dépend si c'est une fuite lâche ou courageuse.

                          Et dans mon cas, on me pousse à la fuir au point de l'oublier. Mais non...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas jugé, chaque l'aime comme il veut. Personne n'a de compte à rendre à personne.
                            Il ne faut pas commencer à faire des procés.
                            Si quelqu'un fait chose, il n'a pas besoin de le crier sur les toits ou de se justifier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Que faites-vous pour elle?
                              Quelles sont vos actions?
                              Je méprise les gens du pouvoir et j'admire les gens comme matoub ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X