Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De petits ours polaires illuminent un zoo en Autriche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De petits ours polaires illuminent un zoo en Autriche

    Les deux petits ours polaires sont des jumeaux (nés le 30/11/2007) et leur mère s'appelle Olinka. Et les trois mènent une "vie tranquille" au zoo de Schoenbrunn à Vienne en Autriche.

    Notez l'attitude "zen" de la mère. Elle doit se dire : "Qu'est-ce qu'il fait bon vivre à Vienne. Je ne retournerais jamais à "l'enfer" de l'Arctique!"








  • #2
    Bonsoir.

    Nassim.

    Est ce qu'il y a moyen d'avoir ces belles petites merveilles chez soi pour une petite semaine ?

    Plus sérieusement : j'espère de tout cœur que l'existence de cette race ne se limitera pas aux zoos.

    Car avec les dégradations atmosphériques et leurs retombées néfastes sut la faune et la flore, il y a du soucis à se faire.
    Dernière modification par l'imprevisible, 04 mars 2008, 23h32.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je pense que les ours polaires sont les premiers à apprécier la vie dans les zoos des pays comme l'Allemagne et l'Autriche!

      Il suffit de se mettre à leur place : entre vivre comme un "pacha" dans un zoo paradisiaque et vivre en Arctique où ces jolies bêtes doivent vraiment "lutter" pour survivre dans un environnement très hostile (froid et faim), le choix est vite fait!

      Commentaire

      Chargement...
      X