Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George W. Bush confond Israël et l'Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George W. Bush confond Israël et l'Irak

    George W. Bush confond Israël et l'Irak
    AP | 24.06.05 | 22:36
    WASHINGTON (AP) -- George W. Bush a fait un nouveau lapsus vendredi, confondant apparemment Israël et l'Irak.
    «Mon rêve est de voir un Etat palestinien vivant en paix à côté de l'Irak», a déclaré le président américain lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre irakien Ibrahim al-Jaafari qu'il a reçu à Washington.
    George W. Bush a exprimé dans le passé à plusieurs reprises son souhait de voir un Etat palestinien indépendant coexister pacifiquement avec l'Etat hébreu. AP
    Que le président de la premiére puissance du monde ne connait même pas le minimum de la géographie ....c'est une vraie honte !!!!
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    il est de nature que bush,est maitre dans la confusion,dans le texas,la peine de mort est appliqués parfois sans CONFUSIONS,coupable ou innocent,du moment que "la morale est sauve" aux yeux du representant du "bien",idem pour ces bombes qu'il largue sur les sols,afghans ou irakiens,innocents ou coupables(de quoi on se le demande) du moment qu'ils sont de l'axe du "mal" à ses yeux c'est l'essentiel.
    a ce sinistre personnage je lui souhaite tout les malheurs du monde.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

    Commentaire


    • #3
      Stanislas
      est ce un lapsus ou rêve t il comme les plus extremistes juif de voir les palestiniens deportés en jordanie?
      Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
      Ernesto guevara

      Commentaire


      • #4
        à kikimo,parfois les réves peuvent étres des cauchemards,c'est ce que je lui souhaite à bush.
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #5
          C'est un sinistre personnage que Bush, en effet.

          Mais lui souhaiter tout le mal du monde ne sert qu'à
          renforcer également le mal, puisque toi aussi, tu lui
          en souhaites... Tu continues ainsi les pensées de haine,
          tu perpétues ainsi la même chaîne sans fin, alors que la
          seule force capable de le contrer c'est l'amour.

          Je sais qu'on en aurait envie, de lui souhaiter le pire, oh oui !
          Mais c'est plutôt de lumière qu'il a besoin, pour que son ombre recule...
          et toute son administration avec lui !!! Pour que sa pensée s'afaiblisse,
          car ces tyrans ont horreur de la lumière et ne cherchent qu'à étendre le pouvoir odieux de la haine par la haine.

          En donner encore nous mêmes à leur égard, c'est faire leur jeu et le renforcer.Car les pensées sont des forces. Je crois à cela.


          Tazerwalt
          Dernière modification par Tazerwalt, 25 juin 2005, 12h01.

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            ça va pas lui souhaiter tout le mal,s'il lui arrive quelque chose,comment je vais faire pour mes blagues.
            en voilà une
            quelle est la différence entre Bush et une pomme de terre?






            la pomme de terre est cultivée
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

            Commentaire


            • #7
              c'est 1 sioniste militant.Et peut être ne s'est il pas trompé.La signification des 2 barres de l'emblème sioniste serait le nil et l'euphrate d'aprés certains.encore 1 histoire d'espace vital.

              Commentaire


              • #8
                hahaha

                Mort de rire mais c normal ya de quoi confondre mais tinquiete il sait ou sont ses interets c un malade de la religion et puis qui sait peut etre qu'il l'a fait expres pour qu'on on parle

                Commentaire


                • #9
                  Tazerwalt

                  Mais c'est plutôt de lumière qu'il a besoin, pour que son ombre recule...
                  et toute son administration avec lui !!! Pour que sa pensée s'afaiblisse,
                  car ces tyrans ont horreur de la lumière et ne cherchent qu'à étendre le pouvoir odieux de la haine par la haine.

                  En donner encore nous mêmes à leur égard, c'est faire leur jeu et le renforcer.Car les pensées sont des forces. Je crois à cela.
                  Bonjour,

                  Je n'ai rien à ajouter à ces paroles souveraines de Tazerwalt sauf : merci d'y croire et de le dire (ou de l'écrire).

                  Et plus on sera à y croire, plus ces ombres reculerons.

                  Certes cette méthode coué ne nous permettra pas de vaincre de front et dès notre génération ce genre d'énergumènes. La seule thérapie pour guerrir de ces plaies qui nous empoisonnent semble prophylactique...

                  Et à mesure que la conscience des peuples, de toutes les femmes et de tous les hommes qui la composent s'éveille et se renforce, à mesure que le refus des armes, des dominations, des exploitations, des aliénations germera et se multipliera, à mesure que la nécessité de solidarité, de générosité et de fraternité grandirons dans les esprits, dans les coeurs, et dans les actes, les divisions, la haine, et l'ostracisme par eux-même générés les isolera et l'Humanité pourra écrire son histoire avec ses plus belles lettres de noblesse : entre autre le A majuscule de l'Amour, le grand L de la Liberté..., et le D de Dignité.

                  Même si nous ne pouvons avec réalisme en rêver pour nous-même, pour nous tous aujourd'hui, du moins est-ce ce que nous pouvons, ce que nous devons souhaiter léguer aux enfants de cette humanité, ou à leurs enfants ou aux enfants de leurs enfants ou... peu importe, l'essentiel étant de faire vivre cet espoir jusqu'à ce qu'il soit majeur et s'affirme en maître.

                  Bonne soirée à tous et désolée pour le "hors sujet"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X