Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sourire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sourire

    Pourquoi nous sourions ?? pour exprimer notre bien, être ?? et pour manifester notre gaité aux autres !! ?? à votre avis est ce que cette jolie expression " sourire" on l'apprend ou ou elle nait avec nous ?? il parait que les bébés rient en dormant des les premiers jours de leur naissance on dit alors qu'il sourit aux anges . comme peut s'agir aussi d'une imitation, en réponse au sourire de sa mère
    voici un petit exemple http://mediaphoto.doctissimo.fr/doss...a-et-maman.jpg
    Dernière modification par vivalgerie2002, 05 mars 2008, 07h28.

  • #2
    c'est tellement plus agreable un sourire!
    les gens qui ne sourient pas sont si ennuyant!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est tellement plus agreable un sourire!
      tout à fait un pour toi momo

      Commentaire


      • #4
        que serai une vie sans sourire? invivable tout simplement...

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Le sourire c'est une hassanete
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            On n'est jamais complètement habillé tant qu'on ne porte pas le sourire !

            que serai une vie sans sourire? invivable tout simplement...
            Bien dit

            Commentaire


            • #7
              coucou ma tomate

              c'est tellement vrai qu'un simple sourire peut éclairer une journée

              Dernière modification par lilha, 05 mars 2008, 09h45.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Azul ma douce tomaticha
                he ben oui, le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont au printemps

                Commentaire


                • #9
                  houlala ma tomate se sent poete aujourd'hui c'est agréable
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bien sur ma toma, mais bon c'est pas moi qui dis ca

                    Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sourire c l'amour, c la joie, et c le bonheur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Souriez, vous êtes filmés.

                        Petite contribution :
                        • Le sourire ne coûte que le plaisir de l'offrir ou de le cueillir mais ça vous paie votre arc en ciel sous la pluie - Adamo
                        • Un bon sourire est encore ce qui sèche le mieux les larmes
                        • Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer
                        • Le sourire se porte été comme hiver, tout devient gris quand on le perd. C'est la cerise sur les rares douceurs de la vie - Adamo
                        • On n'est jamais complètement habillé tant qu'on ne porte pas le sourire
                        • Le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont au printemps
                        • Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, est le sourire d'un enfant heureux
                        • Un visage a besoin d'un sourire pour communiquer sa beauté
                        • Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire
                        • Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs
                        • Le sourire que tu envoies revient vers toi
                        • Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire - Yves Duteil
                        • Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune - Pierre Dac
                        • Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires - Jean-Claude Brialy
                        • La patience est le sourire de l'âme - Philippe Obrecht
                        • Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire - Sébastien Fauvel
                        • Si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le vôtre
                        • Le bonheur c'est le sourire du coeur - Delphine Lamotte
                        • Accroche un sourire à ton visage, ça lui donne du charme - Roland Delisle
                        • Un visage souriant est le plus beau de tous les paysages
                        • Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer - Roland Delisle
                        • N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L. Kramer
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde

                          le sourire est la plus belle lumière qui se déssine sur un visage
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            resalut

                            Le Prophète (saw) avait dit : « Ton sourire à ton frère est une aumône pour toi ». (Boukhari)

                            D’ailleurs, il était lui-même toujours souriant. Hazrat Abdoullah Ibnou Harth (ra) dit : « Je n’ai vu personne de plus souriant que le Prophète (saw) ». (Ahmad)
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X