Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur entraîneur du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur entraîneur du monde

    Bonjour, qui selon vous parmi ces entraîneurs serait le meilleur au monde ?
    20
    Mourinho (ex Chelsea)
    30,00%
    6
    Ferguson (M.U)
    30,00%
    6
    Wenger (Arsenal)
    25,00%
    5
    Mancini (Inter)
    0,00%
    0
    Benitez (Liv)
    0,00%
    0
    Riijkard (Barça)
    5,00%
    1
    Cappello (Ang)
    10,00%
    2
    J'étais là...

  • #2
    J'ai un petit faible pour Mourinho mais hier Wenger m'a impressionné !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      je crois que ta oublié le meilleur de tous MR MARCELLO LIPPI
      certes tes entraineurs sont bon mais c'est la palmares qui parle....

      Commentaire


      • #4
        il faut fair classement par championat, par exemple,a l'angleterre c'est furgusson !! en france, c'est Gerets
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          Eric Gerets sans hesitation.

          Commentaire


          • #6
            Techniquement c'est Lippi !
            ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Comment pourrais-je oublier Lippi ? c'est juste qu'il est n'est pas très actif depuis la coupe du monde.

              Mourinho aussi tu me diras mais il est très pressenti au barça.
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                voila pour moi its the best
                • Coupe du Monde 2006 italia
                • Ligue des champions 1996 juventus
                • Triple finaliste de la Ligue des champions 1997, 1998 et 2003 juventus
                • Supercoupe d'Europe 1996 juventus
                • Championnat d'Italie 1995, 1997, 1998, 2002, 2003 juventus
                • Coupe d'Italie 1995 juventus
                • Supercoupe d'Italie 1995, 1997, 2002, 2003 juventus

                Commentaire


                • #9
                  N'oubliez pas Raymond Goethals... c'etait un génie.

                  Sinon Mourinho reste pour le meilleur avec Rijkaard (c'est fort de gerer une equipe comme barcelone qui a bcp bcp bcp de forte individualité).
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans hésiter Marcello lippi ... et Arsene wenger ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Actuellement en Europe aucun entraineur n'est convainquant; chacun d'entre eux a des lacunes dans son système de jeu, meme ceux qui entrainent les équipes qui mènent au classement dans leurs championnats respectifs; Arsenal, le Real, Lyon et l'Inter.

                      pour cela j'ai voté pour Mou
                      A todo cerdo le llega su San Martín.

                      Commentaire


                      • #12
                        g voté Capello parce que c'est le seul a avoir gagné des titres avec différents club: Juve, la Roma, Real

                        Lippi n'a connu que la Juve et un peu l'inter mais sans succès

                        Wenger on ne sait pas ce dont il serait capable ailleurs, au real ou à barcelone par exemple.

                        Murinho ok, pas mal mais n'a rien gagné avec Chelsea, dommage d'ailleurs

                        Rijkard, je ne cerne pas trop son impact sur l'équipe, ses choix tactiques, c'est du classique quoi! à sa décharge les titres de champion d'espagne et d'europe mais avec l'équipe qu'il avait, je pense qu'il n'y était pas pour grand chose, ça jouait tt seul

                        Mancini, pas mal mais n'a pas gagné de titre majeur

                        Ah on a oublié notre ami Domenech

                        Ne rigolez pas les gars, c'est un bon tacticien ce Domenech, un peu bizarre parfois mais il fait correctement son boulot

                        Alain Perrin: il est trop nul cet entraineur

                        Commentaire


                        • #13
                          Mourinho n a rien gagne avec Chelsea ? deux premierleague et deux carling et une FA cup.

                          J'espere qu'il prendra le Milan AC en charge

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne rigolez pas les gars, c'est un bon tacticien ce Domenech, un peu bizarre parfois mais il fait correctement son boulot
                            Trés juste, mais à cause de lui l'equipe de france n'a pas remporté la coupe du monde 2006 ... il se devait de protéger zizou de toute provocation, mais il n'a pas donner d'importance à cette tache ...

                            En 1998, Aimé jacquet avait mis en place l'axe deschamps, le boeuf et petit ...

                            Cet axe était chargé de protéger zizou, la piéce maîtresse ...

                            Si raymond avait mis en place un axe similaire, il y aurait une 2éme étoile sur le maillot des bleus
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mourinho n a rien gagne avec Chelsea ? deux premierleague et deux carling et une FA cup.
                              Oui mais c'est la ligue des champions qu'il s'était fixé comme objectif.

                              Si raymond avait mis en place un axe similaire, il y aurait une 2éme étoile sur le maillot des bleus
                              Tout le monde sait que c'est Zizou, Vieira et Sagnol, un peu Thuram (plutôt protécteur de Henry) qui avaient pesé sur l'équipe.
                              Vieira c'est pas un tendre et acquis pour zizou ainsi que Sagnol

                              La montée au 1er plan de Vieira et de Sagnol, Abidal aussi sans oublier le Ribéry, pour dire que Zizou c'est lui le capitaine, il faut le suivre n'est pas innocente parce que Thuram et Henry n'ont jamais digéré la suprématie de Zizou.

                              Du coup Domenech n'avait pas trop la parole, il se devait de respecter le pact qu'il avait conclu avec Zizou pour que ce dernier revienne en équipe de France.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X