Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo où Marion Cotillard PARLE sur le 11-Septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo où Marion Cotillard PARLE sur le 11-Septembre



    je comprend pas les média pourquoi ils disent elle dérape elle dit se qu'elle pense comme tout le monde !

    L'actrice défend la théorie du complot: "On nous ment sur énormément de choses..."

    bravo et bssahtak oscar ! heureusement pour elle que la vidéo est sorti après
    mais après !
    L'actrice elle-même a tenu à remettre les pendules à l'heure dans un communiqué aux médias américains. « Le 16 février 2007, j'ai participé à une émission de télévision, Paris Dernière , diffusée en seconde partie de soirée. Depuis quarante-huit heures, mes propos tenus lors de ce programme ont été complètement retirés de leur contexte et génèrent une polémique qui n'a pas lieu d'être. La conversation, lors du talk-show, tournait autour de la notion de complot en général. A aucun moment, je n'ai jamais remis en cause les horribles attaques du 11 septembre 2001, un des jours les plus tragiques de toute l'histoire. Néanmoins, je regrette sincèrement si mes propos ont pu choquer ou blesser », affirme Marion Cotillard.
    http://www.dailymotion.com/video/x4l...r-le-11-s_news
    Dernière modification par Nadyr, 05 mars 2008, 10h21.

  • #2
    salut,

    Oui c est du grand n importe quoi,
    ils ont cherché dans les archives histoire de trouver un truc pour la discrediter,c est nul,en plus c est pas un dérapage,meme si je conçois que pour certains americains ça peut en etre un,mais elle a présenté ses excuses ces jours ci.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      salut cheynese oui même les plus intelligents des acteurs américains ont dit des truques pareil !
      ils font n'importe quoi c'est média

      et laisser la ,elle a fait un film avec un algérien elle est un peut la notre dans le monde imaginaire de la ciné .

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'on devrait arrêter se systématiquement demander l'avis des acteurs sur les questions politiques. Je pense que ce que dis Cotillard est grotesque, j'étais habitué à entendre des théories du genre "le complexe militaro-industriel-judéo-sioniste-maçonnique" serait derrière le 11 Septembre, mais in complot d'urbanistes extrémistes, c'est quand même du grand n'importe quoi.

        Commentaire

        Chargement...
        X