Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il un bon moment pour etre maman?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il un bon moment pour etre maman?

    Avant la conception ou pendant votre grossesse ne vous etes vous jamais posé de questions du genre "est ce que je vais etre à la hauteur,"

    Peut on dire qu'il y a un bon moment pour devenir maman et que l'on doit ressentir cela?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Salam Barack Cheynese

    à mon avis, le doute sera toujours là et il peut être un bon moteur d'avancement et d'amélioration dans la condition de parents.

    A ta place, je n'y réfléchirais pas 2 fois, la vie est trop courte.

    Commentaire


    • #3
      coucou!

      ah que oui ma chere! et c'est tout à fait normal, ça prouve qu'on sera inchAllah à la hauteur, au début de ma grossesse, ça m"est arrivé de me réveiller au milieu de la nuit en pensant comment je vais etre a la hauteur à l'âge difficile (puberté)de ma fille ou de mon garçon c'est fou hein ! , bon comme dirait ma mere, un bebe ne vient pas avec un mode d'emploi, on fait tout se qu'on peut pour qu'il ait la meilleure éducation
      l
      e bon moment ? il y'a toujours qlq chose, mais disons qu'il y'a des choses qu'on peut faire apres ou pendant, moi perso, j'ai préféré finir mes études avant meme de me marié et fonder famille, la mon désir d'enfant s'est présenté comme première priorité et tout de suite après( avant l'achat d'une maison, avant la job ..)

      donc à mon avis, si on a le desir d'etre maman, sans etre trop trop serré coté argent, faut foncer !

      Commentaire


      • #4
        Peut on dire qu'il y a un bon moment pour devenir maman et que l'on doit ressentir cela?
        Pendant le mariage, ni avant, ni après!!

        Commentaire


        • #5
          on se posera toujours la question d'être ou pas à la hauteur de la mission délicate et compliquée de parent.
          Le bon moment pour être maman, dans l'idéal c'est :quand on aime un homme suffisament pour vouloir un enfant de lui.
          Mais comme ce n'est pas toujours le cas, le bon moment peut être simplement le moment ou l'appel de la maternité se fait trop insistant et que le candidat à la paternité soit déjà trouvé.

          Commentaire


          • #6
            Coucou chey

            Peut on dire qu'il y a un bon moment pour devenir maman et que l'on doit ressentir cela?
            Oui je pense qu'il y a un moment ou l'on sent que lon veut devenir maman
            Moi je pressens cela depuis quelquetemps, l"envie de cocooner et de materner , tout ca ..
            et quand je vois des bébés je deviens gaga:22:

            Commentaire


            • #7
              salut les filles!

              ♥Salam Sissouh bogossa' du JT

              Je n'avais jamais envisagé cela sous cet angle mais il est vrai que le doute peut etre un moteur dans le sens où le fait de se poser des questions conduit à tenter de faire toujours mieux,se remettre en question en tant que parent ou futur parent.


              ♥kikoo Yazouti el hanana j'espère que tout se passe bien pour toi?
              Tu me rassures,meme en plein dedans on se pose un tas de questions alors?Bon moi c'est la phase "conception" encore,j'ai trop envie d'un bébé,je voudrais accoucher now lol,mais en meme temps je me dis que je serait nulle,que je suis encore moi meme une petite bébé lol


              ♥Hihihihihi Sonia,je suis marié,j'ai le futur papa nchalah c'est déja ça


              ♥Salut Opale,
              Je ressens trés fort ce que tu décris.


              ♥HEEEEY FEVER!"cocooner"j'adore ce mot!Ralalala c'est exactement ça l'envie de cocooner
              Dis donc,t'as pas des etudes à finir toi?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Peut on dire qu'il y a un bon moment pour devenir maman et que l'on doit ressentir cela?
                ...Le soir!

                Commentaire


                • #9
                  Peut on dire qu'il y a un bon moment pour devenir maman
                  oui pour la fete des mères!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Alalala Samer,merci du conseil!lool!
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quand Chun? D'ici là qui sait.....
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est normal de se poser la question à savoir si nous allons être à la hauteur, être une bonne maman...c'est une responsabilité énorme de mettre au monde un enfant, alors toutes les questions qu'on peut se poser sont légitimes.

                        Moi je suis prête à devenir maman et j'ai hâte, car j'en veux au moins 4!

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi que tu fasses
                          Quel que soit le moment...
                          QU'il soit petit ou grand ...

                          tu ne seras jamais un bon parent...

                          tu feras plein d'erreurs que tu verras trop tard, tu seras trop ceci, pas assez cela.. de toute façon, un jour soit ton enfant te le dira, soit tu le comprendras ..

                          alors autant essayer simplement d'être un parent qui fait au mieux ....

                          c'est déjà énorme !!!


                          une fois que tu as compris ça ..... c'est possible d'être un parent "potable " pour son enfant ....

                          mais on est parent différemment selon les enfants ..chaque fois , il y a une remise en question ...

                          MAIS IL FAUT faire CONFIANCE à l'enfant .... il saura te montrer tout ça si tu sais entendre ..
                          Dernière modification par absente, 06 mars 2008, 14h03. Motif: grrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            y a t il un bon moment pour etre maman?
                            bonjour cheynese
                            pour répondre a ta question je t'en pose trois :
                            es tu mariée ?
                            aime tu ton mari ?
                            as tu plus de 25 ans ?

                            si la réponse est oui pour toutes les questions
                            alors foooooooooce c'est le moment

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste oui!

                              Je dirai: il suffit de le vouloir vraiment d´interieur, et laisse le naitre á n´importe quel moment mais pas par n´importe le qui!
                              Réfléchis....
                              Il faut que tu réfléchisses
                              Mes pensées sont loins
                              !
                              [ Yacia Nabila ]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X