Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer une entreprise en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer une entreprise en Algerie

    Voila! Je souhaiterais ouvrir un commerce d'alimetation en algerie,en faite ce serait un grand snack,j'aurais vraiement besoin de vos avis,cela m'éclairerais davantage,je vous assure.
    Je suis en France actuellement,mais ce pays ou je suis née ,ne m'appartiens plus,je souhaiterais retourner a mes sources,et celle de mes parents.
    Je vous en remercie d'avance.

  • #2
    salam

    j'ai une petite expérience dans la création de micro-entreprises,quel genre d'aide voulez vous!!

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir répondu.
      Tout ce qui peut se rapporter a la création d'entreprise,les formalités que je dois effectuer,a la chambre de commerce,est-ce simple ou le parcourt du combattant,quel est le budget necessaire pour cela,et merci pour l'aide

      Commentaire


      • #4
        slm

        Rose de sable moi aussi j avais cette ambition de vouloir ouvrir un commerce en algerie mais je voulais m associer avec une personne de la bas pour des raison pratique qui sont que nous,comme tu dit somme née en france et cela pourrait etre un inconvénient pour nous ,mais peut etre pas

        moi je suis de la région de tlemcen plus exactement de ainyoucef, et toi?

        si a l occasion tu a des info fait signe
        merci a plus inch allah et que dieu t aide
        L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
        (proverbe arabe)

        Commentaire


        • #5
          Je suis originaire de Annaba,mais je souhaiterais faire cela a Bejaia,je n'ai pas du tout d'information a te donner hélas,mais je pense a toi des que j'en posséderais,bonne réussite pour toi ausi,et que Dieu t'aide également

          Commentaire


          • #6
            salam

            pour le registre de commerce, le plus important est d'avoir un locale(propriété ou location),le reste est facile, mais le plus important est d'ètre sur de la rentabilité du projet,il faut bien choisir l'endroit et proposer un service différent des autres,un plus, annaba ou bejaia sont bien pour une telle activité,bonne courage , rabbi ybareklek!

            Commentaire

            Chargement...
            X