Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMD lance une série de cartes mères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMD lance une série de cartes mères

    Le fondeur revient sous les feux de l'actualité avec une nouvelle gamme de cartes mères, les MA78GM-S2H à base de chipset AMD 780G et MA74GM-S2H avec un chipset AMD 740G pour les processeurs AMD AM2(+) Phenom et AM2 Athlon64.
    La MA78GM-S2H est dédiée aux gamers avec des sensations 3D, la Haute Définition et la configuration HTPC. Le chipset AMD 780G propose une architecture graphique ATI Radeon HD 3200 permettant la gestion avancée et exploitation de DirectX10, des Shaders 4.0, de l'innovation ATI Avivo, ATI Hybrid Graphics et AMD UVD (Unified Video Decoder).
    L'ATI Hybrid Graphics associe ATI Hybrid CrossFireX (graphique intégré + carte graphique pour performances 3D optimisées, l'ATI SurroundView ( multi-affichage jusqu'à écrans), et l‘ATI PowerPlay (Optimisations ressources énergétiques par tâches / Possibilité de créations de profils énergétique).
    L'utilitaire AMD OverDrive permet à chaque utilisateur de maximiser flexibilité et performances de son système PC AMD via le management et la gestion de données relatives aux processeurs et aux mémoires. Prix conseillés 83 euros ttc pour la MA78GM-S2H et 62 euros ttc pour la MA74GM-S2H.

    Source: itchannel
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X