Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc.Monarchie coloniale juive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc.Monarchie coloniale juive.

    Bonsoir tout le monde.


    Permettez-moi de vous présenter des extraits du livre d'Ahmed Rami:

    "Une Monarchie coloniale juive au maroc".
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Fais nous un resumé allez coco ! Il va faire long feu ce livre je pense.

    Commentaire


    • #3
      Il me semble être honnête cet auteur...
      Je vais le lire.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Lis sa biographie , et là tu sauras si il est honnete ou pas.

        Commentaire


        • #5
          merci coco

          Commentaire


          • #6
            On revient toujours à la question du ministre des affaires étrangères: On ne sait pas ce que veulent les Algeriens.

            Rami on le connait depuis qu'il a fuit le Maroc à cause de son implication du putsh contre le roi. Depuis il a été recupéré parfois par des Islamistes parfoid par des régimes anti-Maroc

            Les histoires du maroc millénaires sont connues. j'ai même lu dans Alousbou Assahafi les histoires de l'homme fort Ba Hmad et du Mnebhi.
            Les Marocains lisent leurs histoires.

            À vous de lire le votre si vous en avez.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              C'est dans ce site que nous apprenons que Hassan II n'est pas le fils de Mohamed V, mais d'El GLAOUI.

              http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm

              Commentaire


              • #8
                posté par Brako
                Fais nous un resumé allez coco ! Il va faire long feu ce livre je pense
                -Tu peux le faire .... coco ou cocotte l intellectuelle marocain (e ) ou bien la ligne rouge qui t empeche ????
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  De la part d'un néo-nazi, je trouve qu'il s'agit d'un éloge de la monarchie marocaine.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est étrange quand même que la moindre critique envers des juifs soit systématiquement taxée de néo-nazisme.
                    Ils sont bien à l'abri nos cousins avec ça, hein ?
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      On revient toujours à la question du ministre des affaires étrangères: On ne sait pas ce que veulent les Algeriens.

                      Rami on le connait depuis qu'il a fuit le Maroc à cause de son implication du putsh contre le roi. Depuis il a été recupéré parfois par des Islamistes parfoid par des régimes anti-Maroc

                      Les histoires du maroc millénaires sont connues. j'ai même lu dans Alousbou Assahafi les histoires de l'homme fort Ba Hmad et du Mnebhi.
                      Les Marocains lisent leurs histoires.

                      À vous de lire le votre si vous en avez.

                      C'est vrai que votre histoire a geometrie variable faite de brimades,de

                      defroquages a repetition,de falsifications en serie,est connue et reconnue du

                      commun des mortels,mais il est quand meme interressant de faire des haltes innopinees ponctuelles sur

                      quelques points nevralgiques,au cas ou,des neophytes de passage n'ont

                      pas encore eu le privilege,d'humer l'odeur de l'aplatventrisme et de la traitrise nauseabonde qui s'y degage.
                      :22:
                      Dernière modification par Samy111, 05 mars 2008, 19h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne faut pas se tromper d'amis

                        Rami est un integriste et raciste (anti marocain certe) mais integriste et raciste quant même

                        Parfois il ne faut pas faire jouer l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"

                        on se retrouve souvent dans des situations contradictoire
                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Houmaiz:
                          Quand on pense qu'Hitler était le seul à comprendre la nature des juifs, qu'il aurait du finir son œuvre, je pense qu'on mérite d'être qualifié de nazi.

                          Commentaire


                          • #14
                            AANIS

                            apparamment c'est toi qui ne comprend rien au nazisme
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est trop gros ce que raconte cet ex officier...
                              Son hystérie pue la rancoeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X