Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle fait condamner son mari avare à lui acheter 124.000 roses rouges

    Bien fait pour lui...

    Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l’équivalent d’environ 200.000 dollars, a rapporté le quotidien Etemad.

    Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien. "Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu’on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh. Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges. Shahin a déclaré devant le tribunal qu’il pouvait seulement acheter cinq roses par jour. "Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari. Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d’une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu’il n’aura pas acheté la totalité des 124.000 roses. Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser.


    - MidiLibre

  • #2
    ridicule !
    et puis cette notion de "punir" un adulte , pire !!! son conjoint !
    n'importe quoi !!

    Commentaire


    • #3
      comme , elle a dit elle lugana

      ridicule

      elle a attendu 10 ans pour réclamé son du , a la place de son mari , c'est pas des roses que je vais lui offrir ...un coup de poing ds la gueule
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X