Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al jazeera s'exuse ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al jazeera s'exuse ...

    La chaîne qatarienne Al Jazeera s'excuse sur leur site officiel , à cause une émission de débat télévisé , dont l'invité est Wafae Sultan, et c'est parce que madame sultane insulte l'islam et offense les musulmans avec ses propos

    je me demande pour quoi cette chaîne n'a pas présenté ses excuses concernant leurs sondage sur les attentas en Algérie.

    http://www.aljazeera.net/NR/exeres/1...3847836199.htm

  • #2
    Wafae Sultan, et c'est parce que madame sultane insulte l'islam et offense les musulmans avec ses propos
    c'est etrange, cette info avait été postée sur ce forum il y a de ça un an, puis la-voila qui resurgit !!!
    c'est quoi encore ce binzs ?

    Commentaire


    • #3
      je me demande pour quoi cette chaîne n'a pas présenté ses excuses concernant leurs sondage sur les attentas en Algérie.

      Le jour où ils aurons une antenne en Algérie et qu'ils aurons besoin du soutien des dirigeants.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #4
        je me demande pour quoi cette chaîne n'a pas présenté ses excuses concernant leurs sondage sur les attentas en Algérie.
        Parce que cet El kasdira dirigé par les enturbannés pro-israliens ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          falait voir cette madame soltane , elle les a secoué , franchement jamais les theses d'el jazira ,et des islamistes n'ont été secoués de la sorte , ils denichent souvent des temoins alibi qui renforcent leurs philosophie , cette soltane est sortie d'on ne sais où et leur a jeté en face certaines verités , ils etaient glacés sur le plateau, le type en lunette pro benladen avait envi de pleurer !!
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            de quelles véerités tu parles ?
            ?

            Commentaire


            • #7
              de houari16
              Parce que cet El kasdira
              bravo '' la chaîne El kasdira '' !!! Il fallait y penser

              le bon mot du jour

              Commentaire


              • #8
                de quelles verités, de la premiere qui est que les musulmans vivent en marge de l'humanité , qu'ils ont fait de leur religion un etendard pour justifier le terrorisme , l'assassinat , que l'obscurantisme, le tribalisme , le sous developpement sont l'apanage honteux des pays musulmans et arabes les pays les plus riches de la planete en ressources naturelles , que les musulmans echouent a acceder à la modernité à cause de leur religion ,moi je dis que c a cause de la lecture qu'ils ont de leur religion , en faite elle a touché certains points intouchables de l'islam comme la personalité du prophete ,et le coran ,reste a savoir le fond de sa pensé ,elle insultait les musulmans ou l'islam ? je n'ai pas suivi tt le debat ni connais cette dame pour me prononcer.
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien El djazeera, moi...
                  Malgré quelques fautes, elle reste fichtrement plus intéressantes que tout autre canal arabe et à des années-lumière plus honnête que l'ENTV

                  Commentaire


                  • #10
                    de quelles véerités tu parles ?

                    http://www.dailymotion.com/video/65587

                    Elle est magnifique cette femme.

                    Commentaire


                    • #11
                      reponse du berger a la bergere

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...36&postcount=1
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C’est marrant, maintenant les musulmans veulent récupérer Ibn Ruchd, qui l’a accusé d’être un hérétique ? Qui l’a expulsé d’Andalousie ? Qui lui interdisaient l’accès a la mosquée de cordoba ? Pourquoi après sa mort, il n’y jamais d’adeptes musulmans de Ibn Rusch et sa philosophie rationnelle qui a sorti les chrétiens et les juifs de l’obscurantisme ?

                        Oui il y l’age d’or des sciences musulmanes mais au moment (surtout après la mort d’Ibn Rushd) ou les occidentaux Sont sortis de l’obscurantisme, les musulmans ont choisit une autre voix, ils ont laissé la tolérance et les lumières pour la barbarie et l’obscurantisme.

                        Sinon, je suis d’accord avec le professeur quand il dit qu’il ne faut pas généraliser et l’islam n’est pas responsable des dérives des musulmans.

                        Commentaire


                        • #13
                          cette americaine d origine libanaise est connue pour ces sortie anti.islamiques, et ce n est pas la 1 ere fois qu elle se fait invitée par ce Faisal , le dourze, et là elle avait aussi insulté les musulmans et les traité de terroriste! je me rappele plus de l emission, mais c etait il ya quelques années! donc, le coup etait previsible!
                          Dernière modification par absent, 06 mars 2008, 21h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            et ce n est pas la 1 ere fois qu elle se fait invitée par ce Faisal , le dourze,
                            le druze tu veux dire. Tu n'aimes pas les non musulmans hein avoues le.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              j'ai vu l'emission, cette femme a insulté l'islam et non les musulman!! je l'avais déja vu l'an dernier sur al jazeera d'aprés ses dires elle n'est pas musulmane(peutetre née musulmane), elle avait une rage et de la haine envers les musulman et l'islam a un point incoyable(j'ai jamais vu ça ).
                              je comprend pas pourquoi al jazeera la invité pour une deuxieme fois,pour la rendre plus célèbre, dork, quelque integristes vont la mennacée! et l'histoire de salmane ,taslima et la somalienne de la hollande va se repeter!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X