Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rituels et autre petites manies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rituels et autre petites manies

    Es ce que vous avez des petits rituels ou des petites manies qui font sourire ou qui agacent votre entourage
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bon faut que je commence pour que vous veniez tout nous dire
    alors ok

    je mange mon dessert toujours 1 heure apres le repas
    je ne porte jamais de truc couleur turquoise
    quand je fais la cuisine je ne veux absolument personne autours de moi
    je mange un carreaux de chocolat noir a 95% tous les soirs vers 22h
    je me creme les mains 20 fois par jour (été comme hivers)
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      J'oublie toujours mon dessert parce que des que je terminé de manger je sors

      Commentaire


      • #4
        je claque mes doigts
        je peux mélanger et manger toutes sortes de choses du genre mayonaise et chocolat.
        je suis végétarienne
        je mets beaucoup de labelo
        les mots "genre", "c'est clair" sont de la ponctuation chez moi
        j'ai l'accent des quartiers quand je m'énerve
        je ne supporte pas qu'on fasse du mal a un animal, meme un cafard!Au lieu de les écraser, je les mets dans une feuille et les jette dehors.Ce qui exaspère mon entourage!!!
        Je suis une éternelle enfant.Les gens me regardent quand je fais du toboggan avec mes nieces.Surtout quand il y a une plaque sur le toboggan sur laquelle est écrit "jeux interdits aux plus de 7ans".Mais je peux pas résister!
        je fais pas beaucoup le ménage, je laisse ca a mon homme.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          moi je fait absolument a rien at home !! et pourtant ça agace tt le monde

          a
          llez y comprendre klk chose !!


          s
          oeurette !! faut qu'on parle
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #6
            quand je suis super fatiguée je parle a l'envers
            je m'assis toujours a la même place dans le tram
            quand je surfe , je met une tonne de wax sur ma planche et sa sa fait beaucoup rire les garçons (surtout le mien)
            quand je mange des cerises je gobe toujours le noyau :22:
            je ne mange jammmmmmmmmmmmmmais de chewingum
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              je mange tout et n'importe quoi et je dis jamais non

              Commentaire


              • #8
                une manie?je suis une manie!

                mec arretes de manger ca!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  des manies?? etre silencieuse ou claquer mes doigts:22: mais aussi ne pas regarder dans les yeux la personne qui me parle ou encore... embeter bylkus, rotnos, et ainyou












                  Commentaire


                  • #10
                    je mets deux heures pour éplucher une clémentine tout doit être lisse et àça énerve tout le monde c'est bizarre!!

                    Commentaire


                    • #11
                      inata........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        A lilha!!!

                        Salut la belle, coucou mecmad, abaya ROTNOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

                        Et bien moi j'adore le noyau de la pêche!! et ca énérve mon père!!!

                        Et aussi quand je mets des talons et que je suis maquillée!!!!

                        Ca énérve toujours mon Père!! il me dit:"Tu vas ou comme ca????

                        je lui dis papa c'est pour toi que je me fais belle!!!

                        Et bien il me repond:"Merci ma fille mais ça m'enerve, je suis jaloux!

                        J'adore me faire une petite tartine de pain avec du nuttela avant d'aller dormir!!
                        "Trésors Cachés"

                        Commentaire


                        • #13
                          soleildz:salam a toi khti j'en suis pliée je comprends alors... tout les padres sont jaloux:22: .... c'est fou ... en plus ca se soigne pas ... le noyau de la pèche moi aussi j'adore le sucer mais ca énerve une personne a la casa:22: ... jm'en moque laisse moi avec mon noyaux











                          Commentaire


                          • #14
                            tu n'aime pas ma jojo??

                            imagine alors un kg

                            bonjour soleil

                            le coup du nutella moi je me mets sous la couette avec une cuillère et le pot et quand je lèche la cuillère ca énerve ma soeur mais alors là c'est la haine hihihii

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou inatou, salut soleil et abaya

                              moi quand je tartine une biscotte il faut que le beurrre soit répartit impécablement surtout dans les coins

                              quand je suis au resto je supporte pas d'attendre plus de 10 minutes entre chaque plats

                              je deteste ceux qui crie leur vie dans le bus quand il sont sur leur portable
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X