Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warren Buffett, l'homme le plus riche du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warren Buffett, l'homme le plus riche du monde

    Bill Gates a été détrôné. Désormais, d'après la revue Forbes, c'est son ami l'investisseur américain Warren Buffet qui détient la plus grosse fortune du monde: 62 milliards de dollars.

    L'investisseur américain Warren Buffett est désormais l'homme le plus riche du monde, détrônant ainsi son ami Bill Gates, fondateur de Microsoft Corp, selon le classement annuel des fortunes mondiales rendu public par la revue Forbes. La fortune de Buffett, à la tête de Berkshire Hathaway Inc, est estimée à 62 milliards de dollars.
    Le magnat mexicain des télécommunications Carlos Slim le suit avec 60 milliards de dollars, ce qui repousse Gates à la troisième place, avec 58 milliards de dollars, après avoir occupé pendant treize ans la tête du classement.
    Malgré leurs dons...
    Il est particulièrement remarquable que Buffett se soit hissé à la première place en pleine crise financière et alors qu'il a commencé à céder une partie de ses biens à des oeuvres, souligne Forbes.
    Buffett a annoncé en juin 2006 son intention de donner 85% de sa fortune à la Fondation Bill & Melinda Gates et à quatre autres oeuvres. Bill Gates fait partie du Conseil de direction de Berkshire Hathaway. Il a lui aussi cédé une partie importante de sa fortune à la fondation.
    La quatrième fortune mondiale appartient à l'Indien Lakshmi Mittal, magnat de la sidérurgie, crédité de 45 milliards de dollars.
    Les Etats-Unis puis la Russie
    Forbes recense 1 125 milliardaires dans le monde, soit près de deux fois plus qu'il y a quatre ans. C'est aux Etats-Unis qu'ils sont le plus nombreux: 469, totalisant 1 600 milliards de dollars, tandis que les 656 milliardaires résidant à l'extérieur des Etats-Unis se partagent 2 800 milliards de dollars.
    La Russie vient tout de suite après les Etats-Unis pour le nombre de milliardaires, avec 87, concentrés à Moscou, ce qui fait de cette ville la capitale mondiale des milliardaires, avant New York.
    Le premier Français, Bernard Arnault, vient en 13e position, avec 25,5 milliards de dollars. La femme la plus riche du monde, Liliane Bettencourt se classe 17e, avec une fortune estimée à 22,9 milliards de dollars. François Pinault et sa famille, troisième fortune de France, viennent en 39e position dans le monde avec 16,9 milliards de dollars.
    Forbes recense 14 milliardaires en France, bien moins que pour l'Inde, la Chine ou la Turquie.
    Le plus jeune milliardaire au monde est Mark Zuckerberg, 23 ans, fondateur de Facebook, dont la fortune est estimée 1,5 milliard de dollars.

    Sources:LEXPRESS.fr

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Warreb Buffett le plus riche du monde

    bonjour hbibna arayzon

    wech éntik , m3azaz, Warren Buffett est un homme d´affaire exeptionel et voici quelques conseils qu´il donnait souvent á ses meilleurs amis

    1- ne jamais se fier aux conseils des experts et des analystes , ils se trompent á 85%
    2- mefiez vous des économies des pays qui créent leur croissance avec du crédit ( nous avons un exemple nos voisins de l´ouest )
    3- une entreprise qui est dirigée par un genie finira par etre gérée par un idiot

    voila hbibna je te souhaite une bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Hbibna viking65 bonjour!

      Wallah ghir ra7mat rabi t'3ich,hbibna.



      1- ne jamais se fier aux conseils des experts et des analystes , ils se trompent á 85%
      2- mefiez vous des économies des pays qui créent leur croissance avec du crédit ( nous avons un exemple nos voisins de l´ouest )
      3- une entreprise qui est dirigée par un genie finira par etre gérée par un idiot
      La règle économique des 3 que j'appellerais :R+E=3
      Vraiment il a tout juste!

      Et pour répondre à la 2° R,en effet le Royaume à force de doper son économie en injectant de la monnaie "imprimée" se précipite vers l'endettement qui sert d'éponge-absorbante de l'inflation.
      Mais cette "éponge" s'effrite ...trop vite.

      voila hbibna je te souhaite une bonne journée

      Oun'ta z'dada hbibna
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        L'un de ses autres principes est : "je n'investis jamais dans ce que je ne comprends pas!"
        C'est pourquoi Buffett, un novice en informatique/haute_technologie, n'a pas investi un dollar dans des entreprises de haute technologie.

        En tout cas, sa réussite est phénoménale. Mieux, en bon citoyen humble et modeste, il prévoit de donner 85% de sa fortune pour la charité.

        Commentaire


        • #5
          Ce Mr.. Buffet est très smart ! Il a raison quand il dit : "je n'investis jamais dans ce que je ne comprends pas!"
          Mr. Rebrab devrait suivre ses conseils (j'en parlais dernièrement).

          La part des russes est impressionnante mais pas surprenante. Les nouveaux milliardaires vont venir de la Chine et l'Inde...
          A quand un algérien dans le club ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            A quand un algérien dans le club ?
            il y'avait Khalifa dans le club !!mais la suite ,on la connai
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              ce qui interessant dans ce classement c'est que la ville de mosco qui a le plus grand nombre de billionaire devant new yorq....
              il y a un jeune de 23 qui a quite l'universite tot et qui a fait lui meme 1.5 milliard de dollars, il est le plus jeune billionaire au monde, il est amercian et detien 30% de faceboo .
              et pour l'afrique il y a un negerian qui a des usine de sucre et il a fait sa fortune dans le ciment.

              et biensur moi

              Commentaire


              • #8
                In English please.....

                There was a one hour interview on CNBC with Warren Buffet, the second richest man who has donated $31 billion to charity. Here are some very interesting aspects of his life:


                1. He bought his first share at age 11 and he now regrets that he started too late!



                2. He bought a small farm at age 14 with savings from delivering newspapers.

                3. He still lives in the same small 3-bedroom house in mid-town Omaha , that he bought after he got married 50 years ago. He says that he has everything he needs in that house. His house does not have a wall or a fence.

                4. He drives his own car everywhere and does not have a driver or security people around him.

                5. He never travels by private jet, although he owns the world's largest private jet company.

                6. His company, Berkshire Hathaway, owns 63 companies. He writes only one letter each year to the C E Os of these companies, giving them goals for the year. He never holds meetings or calls them on a regular basis. He has given his C E O's only two rules. Rule number 1: do not lose any of your share holder's money.

                Rule number 2: Do not forget rule number 1.

                7. He does not socialize with the high society crowd. His past time after he gets home is to make himself some popcorn and watch Television.

                8. Bill Gates, the world's richest man met him for the first time only 5 years ago. Bill Gates did not think he had anything in common with Warren Buffet. So he had scheduled his meeting only for half hour. But when Gates met him, the meeting lasted for ten hours and Bill Gates became a devotee of Warren Buffet.


                9. Warren Buffet does not carry a cell phone, nor has a computer on his desk.

                His advice to young people: "


                Stay away from credit cards " and invest in yourself and

                Remember:


                A. Money doesn't create man but it is the man who created money.

                B.Live your life as simple as you are.

                C.Don't go on brand names; just wear those things in which u feel comfident

                D.Don't waste your money on unnecessary things; just spend them on who are really in need, rather.




                Commentaire


                • #9
                  @viking
                  2- mefiez vous des économies des pays qui créent leur croissance avec du crédit ( nous avons un exemple nos voisins de l´ouest )
                  J'ai rien compris à ca.C'est une nouvelle theorie?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde.

                    Dans le classement Forbes sur le millier de Milliardaires que compte le monde,une centaine de femmes en font partie.
                    En voici quelques-unes de ces femmes:

                    La femme du maire de Moscou au classement Forbes des 99 femmes milliardaires au monde
                    Elena Batourina, la femme du maire de Moscou Iouri Loujkov, est la seule Russe à entrer au rang des 99 femmes milliardaires au monde, selon le classement annuel réalisé par le magazine américain Forbes.

                    La propriétaire de l'entreprise Inteko, âgée de 45 ans, a inscrit son nom sur la liste des plus grandes fortunes mondiales l'année dernière pour la première fois. Elle occupait alors la 253e place avec un capital de 4,2 milliards de dollars, qu'elle a fait fructifier en un an, pour y ajouter encore un milliard de dollars.

                    Le classement Forbes des personnalités les plus riches de ce monde, qui recense plus de 1.000 noms, a été publié mercredi soir. Seule une centaine de femmes appartiennent à cette liste.

                    Bien sûr, elles font partie au clan des importants et des influents, sans se contenter cependant d'une vie glamour, elles ont monté leur propre affaire ou ont connu le succès en tant que manager.

                    On trouve parmi elles la Britannique Christina Green, l'Autrichienne Heidi Horten, la Chinoise Yang Huiyan, les soeurs espagnoles Esther et Alicia Koplowitz, ou encore Hind Hariri, la fille de l'ancien premier ministre libanais Rafik Hariri assassiné en 2005, qui est à 24 ans à la tête d'une fortune de 1,2 milliard de dollars.

                    Sources.fr.rian.ru / RIA Novosti
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #11
                      Warren Buffett a genies man

                      .................................................. .............................

                      .................................................. .............................
                      Dernière modification par viking 65, 09 mars 2008, 13h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        @viking
                        J'avais ésperer que t'allais m'aider à comprendre ton point de vue.J'aime bien les theories économiques surtout quand ca tient la route.Dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Warren Buffett

                          Rodmaroc je t´ai repondu et tu était connecté en ce moment la , une bonne réponse d´une demi page ensuite je l´ai éffacée c´est ma nouvelle policy sur ce FA donc en principe tu dois me remercier de t´avoir répondu

                          Maintenant si tu a lu la reponse et tu viens jouer au malin je te dit alors terbah ou sama3na fi sot rejlik

                          Commentaire


                          • #14
                            @viking
                            Non je l'ai pas lu,j'etais au café avec des amis.je suis pas obligé de me deconnecté quand je sors faire un tour.Tu me fais un procés d'intention sans me connaitre.C'est pas grave.
                            cordialement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Warren Buffett

                              Je respecte les gens ya si Rodmaroc et il n´est pas de mes habitudes de répondre aux gens qui sont deconnectés pour moi c´est comme parler derriere le dos , si j´avais vu que tu n´était pas connecté je t´aurais pas répondu .

                              voila monsieurs cordialement et sans rancune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X