Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'informatisation Chez Nous En Algeire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'informatisation Chez Nous En Algeire

    sACHANT QUE L'INFORMATIQUE A ETE INSTITUEE A L'UNIVERSITE QU'EN 1985/1986.sACHANT AUSSI QU'IL Y A DES dOCTEURS EN LA MATIERE BIEN AVANT CETTE DATE. ET MALGRE TOUS CAS JE ME DEMANDE POURQUOI LE BLED N'A PAS ENCORE SON PROPRE SYSTEME D'EXPLOITTION....

    ET A CE JOUR NOS INSTITUTIONS GOUVERNEMENTALES FONCTIONNENT TOUJOURS SOUS LE SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS

    JE ME DEMANDE SI NOUS AVONS LA DROIT LE DROIT DE DEMANDER A CETTE ENTREPRISE MONDIALE DE LIVRER A NOTRE LE PROGRAMME SOURCE DE CE SYSTEME D'EXPLOITATION QU'EST WINDOWS....

    SI NON NOUS NOUS POUVONS CHANTER NOTRE INDEPENDANCE......

    ENFIN Y-A-T-IL DES RAISONS CONVAINQUANTES A CETTE SITUATION ?

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de majuscules, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    3
    INCAPABLE
    0,00%
    0
    MANQUE DE COMPETENCE
    66,67%
    2
    NON MAITRISE DE LA MATIERE
    33,33%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    comment tu fait pour avoir "0" message posté ??
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      Votre Contact Sur L'informatique Et L'algerie

      pENSER ET IMAGINER SE SONT DES CHODES QUI FONT PARTIE DE LA NATURE "NATURELLE" MONSIEUR

      MAIS TROUVEZ SOLUTION MEME THEORIQUE EN AI UNE AUTRE CHOSE MERCI

      Commentaire


      • #4
        wé ptr que la pensée et l'imagination sont chaudes comme tu le dis mais la réalisation, c'est un enfer a coté !!


        p
        s: erreur de frappe mais ça tombe bien
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #5
          JE ME DEMANDE POURQUOI LE BLED N'A PAS ENCORE SON PROPRE SYSTEME D'EXPLOITTION....
          Facile. Prends la dernière saveur du noyau LiNuX, habie-le avec KDE, GNOME, XFCE, ... ou tout autre X-Window et tu as un OS sur mesure. Pas besoin d'être docteur pour ça, parole d'un GeeK.


          JE ME DEMANDE SI NOUS AVONS LA DROIT LE DROIT DE DEMANDER A CETTE ENTREPRISE MONDIALE DE LIVRER A NOTRE LE PROGRAMME SOURCE DE CE SYSTEME D'EXPLOITATION QU'EST WINDOWS....
          IMPOSSIBLE. Les produits Micro$oft ne sont pas "Open Source".
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #6
            LE BLED N'A PAS ENCORE SON PROPRE SYSTEME D'EXPLOITTION....
            A ma connaissance, le système d'exploitation n'est pas un drapeau pour que chaque bled en ait un!!!
            En dehors de windaube, il y en sept ou huit...
            Donc la réponse est incompétence!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X