Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordre/Désordre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordre/Désordre

    "Range ta chambre !"
    "Votre bureau est bien ordonné..."
    "Quel désordre !!.."
    " Faisons les choses dans l'ordre "

    on a tous soit dit, soit entendu ce genre de paroles...


    Quelle est votre relation avec l' Ordre ou le désordre ... ?

  • #2
    Moi avec l'ordre ca fait deux. je laisse ma coupine s'occuper de tout
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      Salut Luganita!

      Je déteste le désodre et pourtant je m'en laisse tellement trop envahir!!!
      D'ailleurs j'ai l'impression que c'est toujours le bordel ici...
      Et depuis que monsieur Cyb est arrivé, c'est pire!


      Tiens...en ce moment il y a des piles de documents même pas droites sur le bureau, un post-it à ma droite, un trombone abandonné à ma droite.
      Le lit n'est pas fait, il y a de la vaisselle dans l'évier, des vêtements sur le dossier d'une chaise, mon sac et ma veste se prélassent sur le canapé et l'ébauche d'une table de salon sèche de sa couche de peinture posée sur l'autre chaise.


      Pfffff....

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Moi avec l'ordre ca fait deux. je laisse ma coupine s'occuper de tout
        Pourtant on la voit pas sur le Forum.

        Personne ne me donne des ordres, Mais les choses sont ordonner chez moi.
        Faisons les choses dans l'ordre! Je ne suis pas si sur.

        Commentaire


        • #5
          Tout est question de timing ! faut une limite, tant que ca passe je ne range pas
          je ne range que si ce n'est plus ésthétique !

          L'éloge du desordre
          ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Coucou lugana

            Je suis ordonnée, j'aime que mes affaires soient bien rangés. Mais bon ce n'est pas toujours le cas chez moi, c'est sur ! Il ne faut pas être maniaque non plus !


            A.

            Commentaire


            • #7
              .....................

              Commentaire


              • #8
                @ball Z
                justement ... c'est cela qui m'a inspirée ...
                ET j'en connais un qui ne DOIT jamais regarder cette théorie .... car très désordonné ... mais il est très créatif ...

                @chama ..je suis au naturel .... désordonnée :22:... mais organisée dans mon bazar...
                quand je range trop , je ne retrouve plus ...

                @algérian, parfois il y a un ordre à suivre pour faire certaine chose..

                @algérienne ..la maniaquerie du rangement est pénible pour les autres ...
                "haaaa met pas ça là ... haaaaa range ça de suite .... haaaa marche pas là .."

                @ mani ,le sujet mis en ligne par Ball Z explique que l'ordre ou le désordre n'est pas une question d'homme ou de femme ...C'est un stéréotype

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  moi je suis pour le désordre rangé
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Non Lugana, je ne dis pas que l'ordre est l'affaire des femmes .seulement je dis que ma coupine est plus ordonnée que moi, elle est presque maniaque. Ca créé meme une complémentarité. On peut trouver le cas contraire, mais le problème est quand ils sont tous les deux désordonnés ce serait catastrophique.
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire


                    • #11
                      les choses a leurs places!
                      cuisine ,salon........c'est rangé.
                      les chambres?wao!on va dire chacun son monde!je ne rentre plus dans la chambre des gamins!quand ils ont plus de chaussettes ,ils comprennent qu'il faut les mettre au sale et appuyer sur le bouton! non mais ,je suis pas la bobone.............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as bien raison momette !
                        même le fer à repasser ils connaissent ... gars et fille ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ils sont malins pour le fer a repasser........ils s'achetent des fringues qui en pas besoin!bien vu!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis très à l'ordre....des fois je me demande si je suis pas trop maniaque vivant seule pour le moment ca va.....mais dans quelque temps, ca se passera comment, est-ce que celui qui partagera ma vie en fera autant, c'est a voir, sinon je lui donnerai un cours '' ramasses-toi chéri , ca presse!
                            Dernière modification par absente, 06 mars 2008, 16h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout est inpeccable chez moi, je retrouve mes choses les yeux fermes
                              c'est l'avantage d'etre seul
                              j'adore faire le menage et mes chemises sont repassees , parfois meme, avant de secher.
                              manger rime pour moi avec vaisselle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X