Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le hasard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le hasard

    est ce que vous croyez au hasard??? avez-vous tendance a dire "c'est lmektoub qui a voulu..." ou "c'est un pure hasard.."

  • #2
    J'y crois pas trop à cette histoire de hasard.....si qlq chose nous ait arrivé, c'est que, d'une façon direct ou indirect, nous en sommes responsable!

    Commentaire


    • #3
      salam sonia ... tout a fait d'ac avec toi mais je parle d'un point de vue ou quelque chose arrive (événement ) sans qu'on y est pour autant responsable...

      Commentaire


      • #4
        Galou, loh dabak fi alghargua wa goul sidi abd elkader
        voila ce qui resume ma pensee.

        Commentaire


        • #5
          Mais le hasard n'est pas du el maktoub !!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            on dit pourtant que le hasard fait bien les choses, et que je saches ce sont pas les musulmans qui ont dit ça . n'es-ce pas abaya ?

            Commentaire


            • #7
              zaki:
              on dit pourtant que le hasard fait bien les choses, et que je saches ce sont pas les musulmans qui ont dit ça . n'es-ce pas abaya ?
              non ce sont pas les musulmans(plus basé sur lmektoub) khay... mais beaucoup pourtant le dise... j'en fais partie:22:


              mecmad: bien sur que le hasard est du au mektoub ... donc on doit combiner les deux??

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas n'on plus que le hasard soit le mectoub

                je ne crois pas au hasard rien n'arrive comme sa donc je crois au mektoub qui dit que tout est écrit
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je parle d'un point de vue ou quelque chose arrive (événement ) sans qu'on y est pour autant responsable...
                  salut abaya


                  ne pas être responsable d'un événement qui nous est arrivé?...donne moi un exemple!......un accident dont on serait pas responsables?.....sauf qu'on s'est trouvé là au mauvais moment, .......un hasard?.....mais il y a une raison qui à fait qu'on s'est trouvée là non?!!

                  ou alors, tu parles d'une catastrophe naturelle?........peut être oui, mais là encore, la science nous prouve de plus en plus que.......le hasard n'existe pas!

                  ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a un joli proverbe qui dit "Le hazard est l'ombre de Dieu".


                    Non je ne crois pas au hazard...
                    Rien n'arrive de façon fortuite!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      sonia: khti tu es parti trop loin .... accident... non je ne parle pas de ce genre d'évènement mais plutot types rencontres etc

                      Commentaire


                      • #12
                        "rubba sodfatine khayroun mine 1000 mi3ad"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X