Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WC Anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WC Anglais

    Une famille anglaise passe ses vacances d’été en Allemagne ; au cours d’une promenade, cette famille remarque une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée à ses prochaines vacances. Elle apprend que le propriétaire est un pasteur avec lequel elle signe aussitôt un contrat de location.

    De retour en Angleterre la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas vu les W-C au cours de la visite. Elle décide d’écrire au pasteur pour lui faire préciser où se trouve les W-C.

    Le contenu de la lettre :

    " Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas où se trouve les W-C pouvez vous me préciser où ils sont placés ? "

    salutations distinguées

    Quand le pasteur reçut la lettre, il ne comprit pas l’abréviation " W.C " et pensa qu’il s’agissait d’une église germano-anglaise appelée « Walls Chapel » qui est désignée par W-C.

    Alors il répondit :

    " Madame, j’apprécie votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui s’y rend souvent.
    Ce dernier peut emporter son déjeuner avec lui. Il faut s’y rendre soit à bicyclette soit en voiture ou alors à pieds, mais il est préférable d’arriver à l’heure pour avoir une place assise et pour ne pas déranger les autres.
    Dans le local, il y a de l’air conditionné très agréable, les enfants s’assoient à coté de leurs parents, et tout le monde chante en chœur. A l’entrée, il vous sera donné une feuille de papier.
    Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir des feuilles de leurs voisins. Toutes les feuilles doivent être rendues à la fin, de façon à être utilisées plusieurs fois.
    Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d’amplificateurs de son, afin qu’on puisse entendre dehors ce qu’on fait à l’intérieur.
    On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles dans leurs diverses positions.
    Ceci dit, j’espère avoir été très clair dans ma description.
    Veuillez à votre tour agréer madame mes salutations distinguées.

    Le pasteur





    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..
Chargement...
X