Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir une salle pour son mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment choisir une salle pour son mariage?

    Bonsoir tout le monde!ca va?coool!!

    voilà j'ai besoin de vous.J'aimerais que vous me donniez des conseils pour trouver une bonne salle pour mon mariage inshallah.
    Comment sait on que nos invités y seront à l'aise?
    J'ai fait une petite check list, vous pouvez la compléter!!!

    - systeme d'aération pour les cuisines
    - espace pas trop grand ni trop petit
    - estrade pour le groupe
    - deux pièces, une pour manger (tour à tour par environ 5 tables) et une pour danser(et regarder les autres danser )!
    - climatisation
    - petite pièce pour les enfants
    - toilettes équipées
    - place pour garer les voitures
    - assurance casse et vols?
    -
    -



    Quelques précisions:
    Cette célébration là se déroulera dans le sud de l'Algérie.Si vous avez des remarques spéciales concernant le sud, je suis toute ouïe!
    Si vous etes marié et que vous voulez partager votre expérience concernant le déroulement de la fête je suis preneuse!!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    1-koulchi mabrouk
    2-le sud machi houmti dzl

    Commentaire


    • #3
      Merci quand meme DAH!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        salut chun
        Une salle a l'hôtel taghit!!!!!
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          mabrouk a3elik chun

          le sud est grand c ou on juste
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Ca sera a Bechar.
            C'est vrai, j'ai pas pensé aux hotels!combien ca doit couter?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Mabrouk!!!!!!!!!!!












              Pense au PQ pour les toilettes.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Mabrouk
                pense à une piece ou entreposer les cadeaux, les fleurs et surtout pour toi si tu as besoin de t'isoler, de te remaquiller, de te changer, etc. Bon mariage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Invitent que les gens que t'aime... si tu les traite avec amour, c'est sur qu'ils vont se sentir trés à l'aise !
                  Mais si t'invite lala 3icha et ses trois filles, juste parce que ta maman est trés bonne copine avec elle, (normal, elles se prêtent tout entre elles : melh, 2 hbibate tomatiche, felfel lek7el ... etc ) et que toi t'a pas vraiment envie qu'elle vienne, surtout fatima sa fille ainée... tghir menek ki nti tzewejti ou hia lala, .. désolée je sors du sujet, donc ce que je veux dire par toutes mes bétises li rani ntiri fihoum berk ... que si tu traites les invités par amour, chalereusement, ils se sentiront forcément trés à l'aise, mais si tu ne les aime pas et que t'es forcée de les bien traiter, crois moi, ils comprendront facilement qu'ils ne sont pas trés aimés !

                  Sinon pour les autres trucs, je sais, mazel matzewejt'sh... mais quand je vais au mariage, je pense que les toilettes c'est trés important... aprés c'et jste une question d'organisation !
                  Ah oui, je pense que les algériens y7ebou chti7 w rdi7, donc mada bik zahihoum avec de la bonne musique !





                  MEBROUK 3LIKOUM, je vous souhaite que du bonheur !

                  J'espère que j'ai bien répondu !
                  Follement yours Meriouma* :D
                  Puis vive l'Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    >> Comment choisir une salle pour son mariage?

                    D'aprés le cout (frais) de la location !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Cheynese
                      pense à une piece ou entreposer les cadeaux, les fleurs et surtout pour toi si tu as besoin de t'isoler, de te remaquiller, de te changer, etc. Bon mariage.
                      tres juste!de la place pour ca aussi!!
                      mais quand je vais au mariage, je pense que les toilettes c'est trés important...
                      ca l'est pour moi aussi!!!j'ai trop souvent vu des toilettes sans commodités minimum.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X