Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le 8 mars 2008 : Belkhadem renvoie les Algériennes aux couches et aux casseroles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le 8 mars 2008 : Belkhadem renvoie les Algériennes aux couches et aux casseroles

    Belkhadem, maître d’un FLN « rénové » aux couleurs d’un islamisme prétendument soft, grand ami des mollahs amateurs de la lapidation des femmes, chef d’un gouvernement qui n’a rien d’autre à faire qu’à « gérer » la rente pétrolière en pleine expansion, Belkhadem le barbefln vient de commémorer à sa manière le 8 mars, journée internationale des femmes.

    Entre deux shows dédiés au troisième mandat, l'animateur de la campagne pro-Bouteflika, a trouvé un nouvel emploi : défenseur de la cause des femmes aux foyers ! Bien que cette expression « femme au foyer » lui répugne parce que imposée par « l’outre-mer », comprenez l’occident, notre mollah n’a pas lésiner sur les moyens, ni ergoter sur les mots.

    Tous les honneurs sont allés à la femme au foyer dont il a glorifié, avec un lyrisme de circonstance, le rôle, ô combien exaltant, de ménagère et d’éducatrice, « une tâche ô combien cruciale et difficile !», mieux, «une tâche aussi noble et importante que celle des femmes travailleuses !» – le foyer, lieu d’enfermement des Algérienne, une option inscrite au programme du FIS qui la revendiquait ouvertement − ses stratèges projetaient, au cas où ils tiendraient les rênes du pouvoir, de renvoyer les femmes à leurs casseroles et à leurs couches pour "procréer des croyants", selon la sentence d'Ali Belhadj. Une politique que le FLN a appliqué sournoisement, dès le lendemain de l’indépendance, et que le chef de gouvernement de Bouteflika vient de rappeler à notre bon souvenir.

    Cette femme au foyer sublimé et magnifié, qui est, on l’aura compris, l’idéale féminin du nationo-islamiste Belkhadem sera l’objet d’un séminaire de 4 jours, séminaire qui verra l’intervention de plusieurs conférenciers chargés d’apporter leurs lumières sur « différentes questions inhérentes à la femme au foyer, … » et qui sera sanctionné, comme de coutume chez le FLN, par « l’adoption de recommandations sur la stratégie de… » et tutti quanti.

    L’information rapportée ici n’est pas une fiction. On peut la lire sur le fil de l’APS. Elle sera, probablement, servie dès demain aux millions d’algériennes prisonnières d’un statut (juridique et sociale) inique et antédiluvien élaboré et imposé par ce même Belkhadem et ses satellites.
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Que voulez s’attendre d’un archaïque avec un tampon sur la tronche, il ne faut pas oublier que pendant les années noires de notre pays, cette même face de cake de Belkhadem faisait antichambre à l’ambassade des mollahs (iran)......
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      Ne lui faites surtout pas confiance ce belkhadem
      Dernière modification par bledna, 07 mars 2008, 21h12.

      Commentaire


      • #4
        Ca serait bien que Bouteflika se décide enfin à le renvoyer s'occuper de ses casseroles.....j'espère qu'il sera plus doué aux fourneaux qu'au gouvernement sinon ses invités risquent l'indigestion.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          à quand une nouvelle élite dans notre pays?
          ce belkhadem devrait faire ce qui sait faire le mieux: soccuper dune madrassa à kaboul!

          Commentaire


          • #6
            jamoman

            il ne faut pas oublier que pendant les années noires de notre pays, cette même face de cake de Belkhadem faisait antichambre à l’ambassade des mollahs (iran)......

            l'Algérie avait rompue ces relations diplomatiques avec l'Iran en 1991, ils n'ont repris qu'en 2000, peux tu nous dire de quelle ambassade tu parles???
            from the cradle to the grave.

            Commentaire


            • #7
              algerie

              bsr j aimerais bien quil nos parle de son bilan parcque il ya un moment quil aien veille incapable je peut pas le voir

              Commentaire

              Chargement...
              X