Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat/Jérusalem: 8 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat/Jérusalem: 8 morts

    Attentat/Jérusalem: 8 +1 morts


    Un attentat a été perpétré ce soir à Jérusalem-ouest, dans un institut d'études talmudiques du quartier de Kyriat Moshér, et deux Palestiniens ont été tués, a indiqué la télévision publique israélienne.
    Il s'agit d'une attaque à l'arme automatique, a précisé la télévision, ajoutant qu'il y avait de nombreuses autres victimes.
    Une ceinture explosive a en outre été retrouvée sur le corps d'un des deux auteurs de l'attentat, et les ambulances ont évacué de nombreux blessés, selon la même source.

    Le Figaro



    Allh yerham le +1 mort
    Pour le reste c'est regrettable même très regrettable mais auparavant il y a eu nombre d'enfants palestiniens qui ont été tués par l'armée Israélienne.

    On se défend comme on peut, les US n'ont-ils pas fait marcher le monde entier en disant qu'il défendaient la sécurité des américains en envahissant l'Iraq?

    Bah le palestinien qui a commis l'attentat a vengé les siens sur les territoires palestiniens occupés par Israel.

    ps: vous aurez remarqué que la plupart des médias ne parlentque de 8morts.
    Et parlent de cet attentat plus que de l'agression d'Israel contre les enfants palestiniens.

  • #2
    ca ne s'arretera jamais!

    la betise des gens........la fierté...........les oeilleres........

    mon dieu,faites que les enfants a venir stoppent cette guerre!qu'ils soient plus intelligent ,qu'ils vivent a coté de l'autre sans rancune!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il ne faudra pas faire enchère de morts: quelle mort coûte le plus chère, touche le plus!!!
      Faut-il toujours compararer la mort!!! Un être humain tuer par la bétise, l'intolérance et la rancoeur est la pire des morts, que cette personne soit juive, musulmance, palestinienne ou israélienne!!!
      Nul n'a le droit d'oter la vie !

      Commentaire


      • #4
        Allh yerham le +1 mort
        exact, rebbi yerham le +1 mort

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi le délire là??? Le + 1 mort!!
          Vous faites quoi des 8 autres???
          C'est parce qu'elles sont Israéliennes??? elles n'ont rien demander!!!!!

          khaaaaaaa l'intolérance!!!

          Commentaire


          • #6
            allah akbar

            Commentaire


            • #7
              ooooooooooooooh Il y a eu un attentat, des morts!!!!
              Il n'y a rien à fêter!!!

              Commentaire


              • #8
                Andaloussia, je veux pas polémiquer avec toi
                je prie pour qui je veux

                Commentaire


                • #9
                  moi je fete le chahid

                  Commentaire


                  • #10
                    Dahmaninou tu ose dire ALLAH AKKBAR aprés un tel drame 8 morts innocents?j' ai lu que tu n'etais pas croyant..... je comprend mieux la stupidité de ta réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet attentat dépasse de très loin le cadre du conflit israélo-palestinien. Cet attentat à été commis par un arabe à passeport israélien, pas par un "colonisé", et pour venger la mort du chef terroriste du Hezbollah Imad Moughnyé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cet attentat m'est tout a fait compréhensible
                        C'est une réaction suscitée par les crimes israéliens contre les innocents.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          == MODERATION ==
                          Soyez poli et évitez les propos intolérants - Lisez la charte du forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Houmaiz:
                            Tu veux dire que Imad Moughnié serait un innocent? Qui plus est, rien ne prouve qu'il ait été assassiné par Israël.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Houmaiz:
                              L'attentat a été revendiqué sur Al Manar par "les Hommes libres de Galilée/Brigade du martyr Imad Moughnyé", Nasrallah a promis une guerre ouverte, force est de constater qu'il a tenu parole.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X