Annonce

Réduire
Aucune annonce.

detente ballade tranquille a alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • detente ballade tranquille a alger

    slt cette ville me hante j adore quand je vis a setif je suis oblige de passer un moment a alger

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, svp. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Dernière modification par langar, 07 mars 2008, 09h35.

  • #2
    algerie

    mmm je te conseil de poursuivre et de te rendre au parc d'el kala, trés beau, faune et flore magnifique, ta mission soldat langar : manifester pour participer à la sauvegarde de ce merveilleux parc national !

    Commentaire


    • #3
      algerie

      slt cher tolkien je my rendrais a ma prochaine escale a alger avant setif ,j aimerais bien que des gens d alger nous renseignent sur les travaux en cours leurs avancements

      Commentaire


      • #4
        Sur Che Guevara, tu descends sur le port et prends la route vers EL Harrach, puis Larbaa, Tablat, Sour El Ghozlane, Sidi Aissa, Bou Saada, Tolga et tu là trouveras la reine !
        C'est dans cette ville-là que tu auras toute la détente voulue...

        Commentaire


        • #5
          merci langar c'est comme si j'etais avec toi , ayaya j'aime bien l'ambiance, les gens qui marchent partous comme s'il y a pas de trotoire et les voitures qui ne voie pas les lignes .
          sa me rapele casa, merci encore une fois, j'espere qu'un jour je visitrais alger avec les amis du forum.

          Commentaire


          • #6
            merci pour la balade, on s'y croirait. C'est un peu trop court
            Alger me manque.

            Commentaire


            • #7
              Trés sympa la ballade ! J'ai vraiment aimé !

              Une petite question qui m'intrigue. C'est normal que dans le tunnel ya du monde sur les cotés? Ce sont des trotoires fait exprés ou bien une bande d'arret d'urgence ?

              Commentaire


              • #8
                non c'est des trotoires fait pour ça

                Commentaire


                • #9
                  c jolie la ballade.

                  Mais on dirait , il n' y a pas de trottoire , les gens roulaient sur la route et coupaient le passage au véhicules

                  Commentaire


                  • #10
                    barko pour ta question sur le tunnel les trottoirs sont fait pour les piétons , sinon la visite nous a pas mener a la rue mythique d'alger "RUE didouche mourad" tu té arreter juste a coté mon cher langar.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le tunnel j'avais jamais vu ca !


                      Sinon aussi en 7 minutes on a pas vu de feu rouge...C'est normal?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est normal, y en a pas
                        seul endroit ou y en a c'est pas la loin de la grande poste mais ils ne servent à rien puisque y a toujours un policier pour réguler le circulation

                        Commentaire


                        • #13
                          Le fameux, feu rouge de la grande poste...Une fois, au moment où j'allais traverser, le petit bonhomme en vert est devenu rouge. Mais je me suis dis que j'allais avoir largement le temps, puisque normalement il y a toujours un temps qui laisse les gens qui se sont engagés à traverser. Je me trompais, ausitôt le bonhomme est devenu rouge, les voiture se sont lancés comme une corrida... Je l'ai éhappé belle.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrrrrrr
                            y a pas de normalement au bled
                            Dernière modification par absente, 07 mars 2008, 19h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalmo devient chez nous : noooooooooral!
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X